Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2011 11:22:27
Des 8h prend sa
Bonjour
La maman tu petit arrives en retard elle est jamais en retard
Elle arrive et me dit je suis en retard a causse toi oui sympas
ta la chance je les changer de la tête au pied il a fait caca
Et oui depuis quelque jours il me le dépose avec sont caca
Donc lundi jai dit stop
et elle me fait comprendre que cest mon boulot et elle me dit j'ai mi un boddy manche courte tu penses a lui mettre celui qui est dans sac boy manche longue
J'ai vraiment l impression d' être une ***
04-02-2011 11:22:27
#2 04-02-2011 11:25:02
Re : Des 8h prend sa
avec tout ce que tu en baves avec ces gens là... pourquoi ne pas demissioner?
je ne pourrais aps continuer!
et si c'est uen chance pour la nounou que l'enfant soit changé, je plaind l'enfant
une vrai mise au point s'impose...
#3 04-02-2011 11:30:24
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bonjour
moi j'en ai un comme ça...tous les matins caca pendant le trajet... il habite à 300m (à tout cassé) de chez moi ...je crois qu'elle me prends pour une cruche
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 04-02-2011 11:35:06
J'ai envie de mettre un mot dans cahier
Mettre que je voit pas ou est ma chance que c'est normal qu'il le change et puis en meme temp je c'est pas elle prend tous le monde de haut et je c'est pas si je lui change sont boddy
04-02-2011 11:35:06
#6 04-02-2011 11:36:48
bonjour
moi j'en ai un comme ça...tous les matins caca pendant le trajet... il habite à 300m (à tout cassé) de chez moihttp://gtr2005.free.fr/Smileys/raleur.gif ...je crois qu'elle me prends pour une cruche
Alors tu utilises la méthode des crèches, quand la maman arrive avec le petit qui a la couche salle, tu lui prépares le matelas à langer, et tu lui dis qu'elle peut le changer avant de partir! en général, après,curieusement les enfants ne font plus pendant le trajet! lol
#7 04-02-2011 11:38:28
changer le bodi c'est pour le confort de l'enfant (chaleur)
pas pour faire une fleur à la maman
tout comme elle aurrait put prendre 30 secondes de plus pour lui mettre directement
et pas mettre un manche courte pour t'embêter....
reparles de tout ça avec elle...
on ne se "venge" pas au detriment d'un enfant
#9 04-02-2011 11:52:44
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
thibaut22 a écrit :J'ai envie de mettre un mot dans cahier
Mettre que je voit pas ou est ma chance que c'est normal qu'il le change et puis en meme temp je c'est pas elle prend tous le monde de haut et je c'est pas si je lui change sont boddyTu mets pas dans le cahier, tu fais comme elle, tu le dis ouvertement et fermement!
Je crois que je ferai comme dit claudie,y'a quand meme un minimum que ce soit pour son enfant surtout ,mais te balancer des réfléxions comme ça ,moi j'hésites pas je fais pareil ,elle est la maman donc elle assume !
#10 04-02-2011 11:54:34
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
coucou,
La saviez vous ?
le body manches courtes est plus rapide à mettre, le matin, que le body manches longues.
Des études ont été faites sur le sujet, hi hi
#11 04-02-2011 11:57:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#13 04-02-2011 13:15:58
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
Bonjour
les PE te tutoies, moi ça me choque toujours.
Pour ma part, on me l'a demandé "on se tutoies", j'ai répondu "si vous voulez, mais moi, je continuerai à vous vouvoyez, c'est pas dans mon éducation. par contre, vou s pouvez employez mon prénom", donc ça "bonjour B**** vous allez bien?"
J'ai reçu des parents qui m'ontutoyés dès l'entrevue, bah j'avoue que je n'ai pas donné suite, parce que je trouve ça vraiment impoli. J'aime le rapport très pro entre les PE et moi, parce que ça évite de mettre des sentiments là où il ny en a pas...
mais alors la maman, c'est la championne, non ?
on devrait mettre en place des diplômes, on vote tous les mois pour le prie PE, et l'ass mat pourrait le remettre aux PE, non ??? oohhhh, je suis déçue
en attendant, courage...
#15 04-02-2011 13:26:14
Surtout si comme elle le dit, qu'elle a du le changer de la tête au pied pourquoi n'a-t-elle pas mis direct le body manches longues ? A part pour t'embêter, je ne comprend pas
Moi comme 4i je ne supporterais pas longtemps ce contrat.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#16 04-02-2011 13:26:39
moi non plus je ne comprend pas le tutoiement! déjà que certain parents sont sans gêne alors si en plus on enlève la barrière du tutoiement c'est la porte ouverte à tout!
j'ai un couple de parents avec qui ont s'entend très bien (on même manger un pizza chez nous mardi en discutant changement horaire) mais on se vouvoie, on se tutoiera quand nous seront plus en relation professionnel mais amical!
moi je ne comprend qu'entre ass- amt on ne se fasse pas une liste noire, après tout les parents comme ça vont d'une ass mat à l'autre sans jamais être rattrapé par leurs exploit précédent!
par contre quand c'est nous là dans la demi heure on vous colle l'étiquette
#18 04-02-2011 15:02:56
Elle me tutoie car on est voisine vraiment que voisine car en dehors du boulot pas question
Merci pour tous message je me sans moins nul
Et je vient juste de lui changer sont boddy comme ça elle auras pas a le faire. Se soir LOL
#19 04-02-2011 15:10:05
ha parce que en plus elle habite à côté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici