Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2011 15:53:35
- aliasbuffy
- Membre
- Site Web
pris du biberon
bonjour encore une question si la maman vous fourni le lait du bébé combien demander vous si vous fournissez l'eau????
est ce que c'est pas mieux de demander aux parents de fournir le lait et l'eau? Je dis ça parce que j'ai eu des remarques avec mon ancien contrat...
04-02-2011 15:53:35
#2 04-02-2011 15:56:21
Re : pris du biberon
Pour ma part, quand les parents utilisent de l'eau en bouteille, ils l'amènent.
Quand ils font les biberons avec de l'eau du robinet, alors je fournis sans demander d'argent...
#4 04-02-2011 16:05:49
- chouchou64
- Membre
- Site Web
bonjour encore une question si la maman vous fourni le lait du bébé combien demander vous si vous fournissez l'eau????
est ce que c'est pas mieux de demander aux parents de fournir le lait et l'eau? Je dis ça parce que j'ai eu des remarques avec mon ancien contrat...
coucou
moi les parents fournissent :
Les couches (seules les couches jetables sont acceptées), le lait bébé, l’eau pour les biberons, les biberons, tétines de biberons, les tétines (sucette), l coton, les propres lingettes de l’enfant, change de linge du jour, produits de toilette habituels, doudou, propre thermomètre de l’enfant,………………………
*Un cahier de liaison permettra à l’Assistante maternelle de demander à l’employeur un renouvellement de fournitures pour les besoins de son enfant. Dans le cas où l’employeur ne répond pas à sa demande, l’Assistante maternelle achètera elle même le nécessaire et se fera rembourser par l’employeur. Une facture où ticket de caisse lui sera remis.
04-02-2011 16:05:49
#5 04-02-2011 16:09:39
- aliasbuffy
- Membre
- Site Web
ok merci pour vos réponses je pense que je ferai comme ça aussi au prochain! par contre pour l'eau du robinet ça m'étonne que des parents utilisent l'eau du robinet?
#6 04-02-2011 16:13:19
Mais non pourquoi ? Aujourd'hui c'est la nouvelle mode, on dit que l'eau du robinet peut tout-à-fait être donnée aux bébés...
Et j'ai eu le cas pour mes 2 derniers contrats...
#8 04-02-2011 16:50:59
- nanda
- Membre
perso je fourni l'eau si c'est la meme que celle que j'utilise chez moi...si les parents veulent une marque bien précise il me l'apporte
#9 04-02-2011 17:08:55
- aliasbuffy
- Membre
- Site Web
ah ok vous faites bien de le dire moi ça m'aurai étonné je vais me renseigné quand je vais chez la pédiatre pour savoir si chez moi on peut
#12 05-02-2011 10:16:03
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
si les parents donnent la même eau en bouteille que j'utilise , je fournis ; sinon ils m'amènent leur "eau" .
(petit commentaire au sujet des carafes filtrantes : pour avoir lu certaines études et pour avoir bien regardé la composition des différents filtres utilisé , et bien je préfère l'eau du robinet ; surtout pour des bouts de choux )
Dernière modification par Laustelmath (05-02-2011 10:16:19)