Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2011 16:29:05

princessefripouille
Membre
Inscription : 17-02-2010
Messages : 58
Site Web

prolongation de contrat

Bonjour,
J'ai un contrat avec une ass mat depuis avril 2009.
Il s'agit d'un CDI en année incomplète (41 semaines).
Le contrat arrive bientôt à sa "date anniversaire". Nous allons donc revoir le contrat.
Ma fille entre à l'école en septembre 2011.
Que suis-je sensée faire? Un contrat qui ira d'avril à fin août?
Ou bien le même contrat à l'année sauf que j'enlèverai toutes les semaines à partir de septembre 2011 (ma fille sera à l'école et plus en garde)?
Merci de m'aider car mon ass mat qui a pourtant beaucoup d'expérience me dit qu'elle ne sait pas comment faire?
Merci

Hors ligne

04-02-2011 16:29:05

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2011 16:35:28

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : prolongation de contrat

moi je ne toucherai pas au contrat. vous pouvez recalculer la mensu sur les mois jusque aout pour éviter une trop grosse régul, puis vous devrez la licencier pour qu'elle n'aura plus du tout votre enfant.


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 04-02-2011 16:51:24

princessefripouille
Membre
Inscription : 17-02-2010
Messages : 58
Site Web

Re : prolongation de contrat

donc, si je comprends bien, je prends mon calendrier et compte les semaines de garde effectives de avril à fin août (je n'enlève que les semaines ou moi je suis en congés mais pas mon ass mat car ses congés sont acquis et doivent être payés).
En fait, je fais un mini contrat en année incomplète ou je n'enlève que mes semaines de congés différentes de celles de mon ass mat? C'est juste?
Comme ça, ses semaines de vacances d'été sont bien payées dans la mensualité (au moment du retrait de l'enfant, je ne paie que les semaines de CP non prises), il n'y a pas de régul et je paie l'indemnité des 1/120è ou 1/5ème selon le plus intéressant pour elle.
C'est correct pour vous?
Merci encore....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB