Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2011 18:10:07

gwenola17
Membre
Site Web

avenant

bonjour
Je suis nounou et j'ai un petit souci pour faire un avenant , car ça fais 1 ans que je garde la petite .
Alors la on doit faire un avenant mais je ne sais pas si je dois mettre dans une année complete ou une année incomplete ?sachant qu'on ne prendra pas en meme temps nos vacances ensemble .
En faite je pense que ça serez plus une année incomplete mais j'aimerez qu'on mette mes 5 semaines de vacances compris dedans .
merci de m'aidez

04-02-2011 18:10:07

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2011 18:13:48

nanda
Membre

Re : avenant

tu ne peut pas inclure tes 5 semaines de cp dans la mensu si tu est en année incomplète!!

année complète, 52 semaines, c'est a dire que les parents n'ont que 5 semaines de congés et que vous prenez ses 5 semaines en même temps!!

année incomplète, - de 47 semaines, soit les parents ont plus de 5 semaines de cp, soit ils les prennent en éecalés soit les 2 sont possible....

De plus en année incomplète on acquiert pas 5 semaines de cp en argent!!

Dernière modification par nanda (04-02-2011 18:14:15)

#3 04-02-2011 18:24:28

nounoubbert
Membre
Site Web

en fait, ça revient au même sur l'année financièrement, mais pas au mois.
Donc, en année incomplète, tu prends tes congés sans soldes, puis les parents posent les leur, et selon le nombre de semaines travaillées, tu va recevoir tes CP non pas en jours, mais en argent (c'est kif kif, ma bonne dame).
Par exemple, tu prends 5 semaines, avec les dates précises. Si tu n'as pas encore tes dates, alors tu les déduites toutes les 5, et tu précise au contrat le délais eprévenance.
mais sinon, si tu connais tes dates : tu les donnes. Les PE te les donnent aussi, (ou donnent aussi un délai de prévenance) donc vous comptez les semaines où l'enfant sera présent : si présent 46 semaines ou moins, alors oui, année incomplète, si présent 47 semaines, tu reste en année complète.

mais de toutes façon, tu auras forcément tes jours de congés, sauf que ce sont des sans soldes, qui seront rémunérés à compté de la période de référence, selon le nombre de jours acquis.

#4 04-02-2011 18:45:17

4i.modo
Membre
Site Web

on suit la ccn c'est plus simple et ça evite des conflits smile
totu simplement.
donc année incomplete et les cp se rajouteront après acquisition.
et pas de soucis smile

04-02-2011 18:45:17

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB