Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2011 20:42:17
ou trouver un texte sur le nombre de semaines acquis ???
bonsoir a toutes !!
je suis actuellement en formation !
et quand on parle congé acquis, on me regarde avec des gros yeux quand je dit qu'en année incomplete , il faut compter 2.5 jours pour 4 semaines de travail effectif !!!(c'est sur que c'est plus avantageux de compter par mois, ou de les inclure a la mensu !)
alors qui aurait un petit texte pour leur prouver mes dires ???:)
04-02-2011 20:42:17
#2 04-02-2011 20:47:45
Re : ou trouver un texte sur le nombre de semaines acquis ???
#3 04-02-2011 20:51:23
coucou regarde voir ici
http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611
il se peux que tu y trouve réponse et texte officiel,regarde tu dois trouver question réponse en bas il me semble ,là il me manque du temps pour vérifié,mais le lien peux t'apporter des réponses!
A+
#4 04-02-2011 20:51:30
Durée des congés payés
Sauf disposition conventionnelle, contractuelle ou usage plus favorable, chaque mois de travail (ou 4 semaines ou 24 jours ouvrables) ouvre droit à 2,5 jours ouvrables de congés, soit 30 jours ouvrables pour une année complète de travail.
Le salarié qui a travaillé pendant toute la période de référence a donc droit à 30 jours ouvrables de congés payés, quelque soit son horaire de travail
Lire la suite : Congés payés : les principales règles d’acquisition et de prise - Editions Tissot http://www.editions-tissot.fr/actualite … z1D0s6FJib
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com