Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-02-2011 12:32:31
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : mon bebe est malade
Ne t'inquiète pas tant : 38,5 ou 38,8° c'est vraiment pas une grosse fièvre du tout.
Et ce n'est pas un nouveau-né de 2kg500 non plus
Je comprends ton inquiétude (légitime) de maman mais pour un médecin, un bébé de 4 mois qui a 38,5° ce n'est quand même pas une urgence absolue.... Ca peut vraiment attendre ce soir ou demain avec du paracétamol
Bon courage pour la journée
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
04-02-2011 12:32:31
#23 04-02-2011 23:43:03
bon alors ma puce a un virus a priori le meme que mon mari a eut . d'apres le doc tout le monde y passe en ce mioment.
elle va mieux c'est a dire moins de fievre, par contre elle tousse bcp et a le nez comme une fontaine de morve... et sa soeur idem...
merci pour votre soutien
#24 05-02-2011 01:53:54
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
bon, écoute, je confirme, moi j'ai 3 bb à la maison, 6, 7, 26 mois, et les trois ont eu, tous deux fois déjà, un 3x, et en plus deux bronchiolite pour l'autre!
en plus des nettoyages nez au sérum phy, je mouche toute la journée, c'est bien simple, j'ai installé une poubelle dans mon salon!! et tous les soirs elle est pleine à rabord ou presque!!
en plus ma fille s'est tapé deux gastro en un mois, plus re début ce soir!!
alors, je comprends ton inquiètude, on aime pas les voir pas bien!!
c'est fatiguant, et au plus on est fatiguée, au plus on angoisse et on stresse pour notre loulou/enfant.
mais c'est ça aussi qui fait de nous de bonnes mamans / bonnes nounous
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
05-02-2011 01:53:54
#25 05-02-2011 10:00:26
#26 11-02-2011 08:01:08
me revoila avec un peu le meme probleme!!! mais c'est ma ''grande" qui es malade cette nuit elle nous a fait un pic a 39.5 la pauvre cherie... ça m'embete je ne garde la louloute que deux jours par semaines et mes filles arrivent a etre malade juste pour ses jours là;
je me demande juste si j'attend que ma fille se leve et de voir si la fievre est tombé... ou si j'annule direct la journée..???
je pensais appeler la maman vers 7 h, pour lui dire que ma fille a été tres malade et que je ne suis pas sur de pouvoir acceuillir la puce. que je la tient au courant de l'evolution des choses? qu'en pensez vous? acceuil a 8h30.
en meme temps 7h c'est tot surtout que son ainée est tres malade en ce moment et je crois qu'elles ne dorment pas trop la nuit (enfin c'etait le cas en debut de semaine ça a put s'arranger)
en plus je suis malade aussi (toute la maison dans un sale etat) ... enfin si ma fille n'a plus de fievre ça m'embete de la priver de sa "copine" elle l'adore ... mais si elle est toujours fievreuse elle va être epuisée et j'ai peur que ça la fatigue...pfffffffff pas facile du tout!!!!
je doute tout le temps j'ai tout le temps peur de mal faire
#27 11-02-2011 09:47:01
bon ben je viens d'appeler la maman pour lui dire que j'etait pas sure de pouvoir accueillir s afille car la mienne tres malade cette nuit... et elle avait l'air tres decu... et embarrassé car bcp de rdv.
ça m'embete!!!
mais en meme temps si c'est la grippe je veux pas contaminer la louloute, et en plus ma fille n'est pas bien.....pffffffff je me sens super mal !! super coupable.