Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 29-01-2011 22:07:30

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : cadeau d'anniversaire en pate a sel

merci sylvie wink
bonne soirée smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

29-01-2011 22:07:30

partenaire publicitaire:

#42 30-01-2011 12:16:18

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

voila vendredi soir madame la fleur est partie dans les mains de la maman qui l'offrira dans quelques jours a son zhom !
elle etait super contente et moi j'ai eu un petit pincement au coeur de la voir partir !:lol:
mais elle fera un heureux c'est sur
je l'avais emballé , rajouté deux jolis papillons assortis  et voila !

11013010105948441.jpg

17996210.gif

#43 01-02-2011 13:22:21

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

crôôô beau!!!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#44 04-02-2011 12:20:58

popopilo
Membre

bon alors premier essai pour moi, sad moche comme tout, mon four, même à 130° chauffe trop, donc pâte toute déformée, et noircie, pourtant pas laissé longtemps et placée tout en haut du four...

du coup, j'ai recommencé, je laisse séché au bas des radiateurs, ça m'a l'air mieux parti, mais le temps que ça séche, je donnerais des nouvelles dans un mois!! lol
et la pâte à sel, pour la faire, j'ai mélangé la gouache à l'eau, et c'est vrai que ça donne de très belles couleurs!!
mais bon, réservées au grands qui ne mettent pas à la bouche du coup!!

par contre, je trouve que c'est super lourd sur la brochette, pas sûre que ça tienne debout comme tu l'as fait, mais peut-être aussi qu'il y a trop d'épaisseur, et puis, zont des grands pieds et des grandes mains mes loulous, donc fallait bien faire assez grand pour que tout y soit...
(j'ai pas encore testé avec ma fille hein!! wink big_smile )

donc verdict dans un mois ou deux, quand ce sera bien sec, pour voir si ça tient debout sans casser!! smile
si pas, faudra me trouver une astuce pour le présenter à plat, hein ma sylvie, tu vas me trouver une tite astuce si ça tient pas debout??? smile

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

04-02-2011 12:20:58

partenaire publicitaire:

#45 04-02-2011 17:26:35

julie59430
Membre
Lieu : pas très loin de là
Site Web

c'est super jolie, et les pieds en décalés moi j'aime bien smile
merci pour les explication, je vois que je suis pas la seule "nulle" en pate à sel!!! big_smile

Maman comblée...2eme puce prévue pour fin avril 2012 big_smile

#46 04-02-2011 19:53:08

mydemaison
Membre
Site Web

j'adore c'est super joli
j avais plein de question mais j ai trouvée toutes les réponse dans le topic merci encore

maman de 3 enfants, agrée depuis le 1 février 2011  pour 3 enfants 2 en  périscolaire et 1 à la journée.

#47 04-02-2011 23:55:00

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

popopilo a écrit :

bon alors premier essai pour moi, sad moche comme tout, mon four, même à 130° chauffe trop, donc pâte toute déformée, et noircie, pourtant pas laissé longtemps et placée tout en haut du four...

du coup, j'ai recommencé, je laisse séché au bas des radiateurs, ça m'a l'air mieux parti, mais le temps que ça séche, je donnerais des nouvelles dans un mois!! lol
et la pâte à sel, pour la faire, j'ai mélangé la gouache à l'eau, et c'est vrai que ça donne de très belles couleurs!!
mais bon, réservées au grands qui ne mettent pas à la bouche du coup!!

par contre, je trouve que c'est super lourd sur la brochette, pas sûre que ça tienne debout comme tu l'as fait, mais peut-être aussi qu'il y a trop d'épaisseur, et puis, zont des grands pieds et des grandes mains mes loulous, donc fallait bien faire assez grand pour que tout y soit...
(j'ai pas encore testé avec ma fille hein!! wink big_smile )

donc verdict dans un mois ou deux, quand ce sera bien sec, pour voir si ça tient debout sans casser!! smile
si pas, faudra me trouver une astuce pour le présenter à plat, hein ma sylvie, tu vas me trouver une tite astuce si ça tient pas debout??? smile

alors deja moi ma louloutte a trois mois donc tout est petit chez elle !:lol:

sinon tu remarqueras que dans la fleur j'avais fait un trou au  cas que ce soir trop lourds ,j'aurais accrochée un ruban et hop pas de pot mais on l'aurait l'accrocher au mur comme une cadre
il suffit d'y ajouter( en pate a sel) une forme de pot  a plat  et tu piques la brochette dedans   a la place de celui en verre

une fois tout sec on peux l'accrocher sur un mur ,c'est mieux pour les plus grands et c'est tout aussi joli !

voila si ça tient pas debout tu retires le pot  en verre et tu fais ça !
bisous

17996210.gif

#48 05-02-2011 00:46:13

popopilo
Membre

oui je crois que je vais opter pour le pot à plat... wink
on verra d'ici à ce que ce soit sec, mais peut-être que je vais persisté et retenter avec une pâte moins épaisse...

merci kiiii
merci nefertitiiiiiii!!!
big_smile

lol

x_3c9eb6dc.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB