Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-02-2011 15:44:59

aliasbuffy
Membre
Site Web

les contrats du RAM

bonjour a toutes je voudrai savoir si vous utilisez les contrats donnés par les relais assistantes maternelles? sont -ils assez complet? je me pose la question avant d'avoir de futurs contrats et cette fois-ci je ne voudrai oublier aucun détails pour ne plus me faire avoir.De plus au RAM la personne ma dis que c'était aux parents de se débrouiller pour le fournir qu'en pensez vous?si nous avons un modèle qui nous conviens je pense qu'on peut le proposer aussi non?

04-02-2011 15:44:59

partenaire publicitaire:

#2 04-02-2011 16:16:23

lilie24
Membre
Site Web

Re : les contrats du RAM

bonjour,avant j'utilisais celui du ram mais il n'est pas complet.depuis quelques temps j'utilise le modèle que parme propose sur le forum,il est super bien fait et complet.pour ma part je fournis toujours aux pe,ça évite d'avoir plusieurs sortes de contrats et au moins tu choisis cedlui que tu préfères.

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#3 04-02-2011 16:19:10

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

les pe qui arrivent sans contrat : je propose le mien, tout est lu ensemble, page par page.
les pe qui arrivent avec le contrat du RAM : je propose aussi le mien et ils peuvent choisir, ce sont eux les employeurs. Pour le moment (depuis que je me sers de ce nouveau contrat), les pe ont préféré celui que je propose car plus complet wink merci le forum wink

et Parme (encore une fois!!!!!)

ne crois pas que je te rêve hein??????? mais je te cite à chaque fois lol

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

#4 04-02-2011 16:36:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

rachel21 a écrit :

les pe qui arrivent sans contrat : je propose le mien, tout est lu ensemble, page par page.
les pe qui arrivent avec le contrat du RAM : je propose aussi le mien et ils peuvent choisir, ce sont eux les employeurs. Pour le moment (depuis que je me sers de ce nouveau contrat), les pe ont préféré celui que je propose car plus complet wink merci le forum wink

coucou lol merci

c'est un choix de chacune d'utiliser ou non(de plus c'est gratuit) mais a force de rencontrer les litiges,(dans le forum)j'essaie de rajouter,ou de compléter par texte officiel,les conditions,touts les détails important,pour éviter tous litiges ou mal entendu par la suite!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

04-02-2011 16:36:00

partenaire publicitaire:

#5 04-02-2011 20:54:56

aliasbuffy
Membre
Site Web

ok merci ben je vais te le demander alors parme je rique d'en avoir besoin bientot!

#6 05-02-2011 10:01:28

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

parme a écrit :
rachel21 a écrit :

coucou lol merci

c'est un choix de chacune d'utiliser ou non(de plus c'est gratuit) mais a force de rencontrer les litiges,(dans le forum)j'essaie de rajouter,ou de compléter par texte officiel,les conditions,touts les détails important,pour éviter tous litiges ou mal entendu par la suite!
A+

de rien smile ma belle

il faut quand même que je vérifie si entre temps, tu n'as pas mis de "nouveautés", pour être à jour wink

je dois dire que le seul "hic" avec ce contrat, c'est l'encre pour l'imprimante lol
beaucoup de pages et en double en plus lol

tiens!!!!!! ça me donne une idée de post wink j'y vais de ce pas big_smile

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB