Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-02-2011 13:41:50
cloture?
bonjour
une question tres importante a vous poser,
voila je fais construire dans un lotissement et financierement pour l instant nous ne
pouvons pas faire l exterieur, dons nous avons une terasse de 30 metre carre et ns pensons
grillager autours cela permet d avoir un coine exterieur pour pouvoir s amuser avec les
enfants en toute securiter.croyer vous lors du passage de la puer pour visiter mon nouveau
logement elle acceptera cette facon de securiter?
merci de vos reponse car j ai peur que l on m enleve mon agrement suite a se soucis
d exterieur.
06-02-2011 13:41:50
06-02-2011 14:18:45
#6 07-02-2011 10:40:20
#8 07-02-2011 11:23:54
- tatie11
- Membre
Re : cloture?
Coucou, le mieux serait peut etre de la contacter et de lui poser la question ...
Lors de mon demenagement, le jardin presque entierement cloturé par des murs, portails posés, il restait juste 2 m en grillage bien solide sur le coté (mon zhom voulait garder un acces sur le jardin arriere pendant un ou deux mois) ...
La puer a demandé qu'on finisse le mur avant de recommencer les accueils, sinon c'etait refus !!!
Elle est chouette ma vie!
#9 07-02-2011 11:24:41
Re : cloture?
un grillage vert simple, qui est souvent utiliser, avec des piquet pour bien le tendre et le rendre bien rigide.
Bonjour,
Pour moi çà a suffit, comme on ne voulait pas cloturer la totalité de notre terrain, nous avons fermer un endroit particulier pour les enfants avec du grillage vert bien rigide 1.20 de hauteur.
Pages : 1