Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-02-2011 13:47:20

nounoubbert
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 890
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

bonjour
moi, je l'ai eu dans le ventre de ma mère, car elle l'a chopé de ma grande soeur quand elle m'attendait (et elle l'avait eu avant)
le soucis d'une varicelle, c'est ce qu'à exposé parme : ça peut devenir purulent, si un système immunitaire ne parvient pas à lutter contre. Ce sont des cas rares, mais faut pas tendre la perche ...
je ne prendrais pas la responsabilité d'accueillir des petits bouts, et je n'accueillerai pas car il se trouve que dans le c oup, je n'ai jamais eu la varicelle depuis ma naissance.
Attention à vous, car contrairement à la croyance populaire, on peut l'attraper 2 ou 3 fois, surtout en étant adulte : dans ma famille, ma mère, ma tante et leur deux frères l'ont eu en 3 mois, alors qu'ils l'avaient tous faite enfant... Protégez-vous aussi lol

Dernière modification par nounoubbert (05-02-2011 13:47:37)

Hors ligne

05-02-2011 13:47:20

partenaire publicitaire:

#22 05-02-2011 13:51:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

je suggere en cas de doute de demander un avis medical ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#23 05-02-2011 23:01:30

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

je comprends la maman
en temps qu'assmat, je ne garderai pas un bb de 3 mois, si  varicelle dans la maison .
C'est petit 3 mois !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#24 06-02-2011 00:26:02

boucleddor
Membre
Inscription : 19-03-2010
Messages : 2 336
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

tu sais il faut comprendre la maman son bébé n'a que 3 mois et la varicelle est très contagieuse!!!!!!!!!!!!!


110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

Hors ligne

06-02-2011 00:26:02

partenaire publicitaire:

#25 06-02-2011 13:49:33

nan8
Membre
Inscription : 05-10-2009
Messages : 140
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

J'ai eu en garde une petite qui était allaitée et sa maman avait eu la varicelle, et bien elle l'a eu et elle n'avait pas 6 mois, alors, c'est archiFAUX !!!!!!!!
Soigne bien ta fille ;
Moi, chez moi c'est la grippe !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#26 06-02-2011 14:07:12

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

kiki39 a écrit :

d'après mon medecin un bb de 3 mois ne peux pas attraper la varicelle car il est immunisé grace aux anticorps de sa mère jusqu'à 9 mois, la maman d'un petit que je garde à la rougeole, c'est pour ça que j'ai demandé à mon médecin des renseignements, l'année dernière j'avais une petite en garde et mon fils à eu la varicelle, la maman a été chez le docteur qui lui a dis la même chose.

Faux!! Ma fille a eu la varicelle à 8 mois et l'a refilé à un petit copain qui avait 4 mois et mon médecin  m'avait dit la même chose!


Libellule.gif

Hors ligne

#27 09-02-2011 19:22:15

sagelou
Membre
Inscription : 14-01-2010
Messages : 22
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

bonjour a toutes
se que je voulais surtout savoir à la base c'était si la maman refuser de me payer mon mois que faire ??(surtout pour la semaine avant la varicelle de ma fille!)
comme je le dis je suis OK pour perdre les jours où ma fille est malade !
ensuite j'ai dis aux parents pour les risques et je comprend leur craintes je ne les force pas à me laisser leur petit bout je prend mes responsabilités et les parents les leurs mais ils n'ont personnes pour s'occuper des bébés!! je fais en sorte que ma fille ne soit pas en contact direct avec les enfants et j'ai tout stériliser la pièce des petits jouets , draps ,lits.... je pense faire au mieux pour arranger tout le monde...

Hors ligne

#28 10-02-2011 00:47:14

Berengere78
Membre
Inscription : 03-11-2010
Messages : 2 150
Site Web

Re : ma fille a la varicelle ,les parents refusent de me laisser bébé...

On peut avoir la varicelle en étant tout bébé.
Et la varicelle n'est pas une maladie "bénigne". Les complications de varicelle sont rares, mais quand elles arrivent elles peuvent être mortelles. Surtout pour des enfants ayant une fragilité bronchique ou un eczema chronique.
Notre pédiatre vaccine systématiquement tous les bébés de 16 mois n'ayant pas eu la varicelle.
4 de mes enfants sont vaccinés, les 2 autres l'ont eu.

Je me mets à la place de la maman : je n'aurais pas laissé mon enfant à une ass mat ayant une varicelle chez elle.
Mais il me semble normal qu'elle te paye la semaine précédente où elle ne t'a pas laissé l'enfant "pour convenance personnelle"


Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB