Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2007 10:18:59
humeur du jour !
comme j'ai bien cette idée de 'lhumeur du jour"
aujourd'hui j'ouvre un post pour dire la mienne car elle est pertubée un peu quand même
mais heureusement qu'il y a de belles choses qui m'arrivent quand meme
alors bonjour les filles et messieurs,
vous savez qu'il y a 2 semaines j'ai eu un soucis avec mon fils car il a poussé une petite fille et elle a eu deux dents de cassés.
et bien cette semaine, c'est que des miseres aussi que j'ai eu.
D'abord, le plus grande mes freres.
Quelqu'un lui est rentré dedans. il a eu le crane ouvert. il se retrouve sans voiture d'un un village isolé avec sa femme qui accouche dans 1 mois.
et hier ma fille qui me rapporte un mot de la maitresse car je cite : "sans faire expres elle a mordu son voisin dans le coup"
non mais, elle pensait que j'allais la croire en plus
et ce matin, il y a une petite dame dans mon batiment, elle a 75 ans et se demene tous les jours pour ce rendre à pieds chez sa fille pour s'occuper toute la journée de sa maison et de ses 3 enfants
et ce matin elle a eu des soucis avec un jeune du rez de chaussée de notre immeuble
car soit disant elle fait trop de bruit le matin à 6h00.
elle a eu tres peur en plus d'entendre sonner à cette heure là, et en plus c'est quelqu'un qui fiche un chantier du diable
bref elle m'a fait mal au coeur
voilà j'ai tout dit
enfin je pense
il fallait que je parle
merci de m'avoir lu
bonne journée
01-06-2007 10:18:59
01-06-2007 10:32:00
#5 01-06-2007 10:32:05
Re : humeur du jour !
Il y a des période comme çà où on a la poisse, mais je pense que comme on dit "la roue tourne".
Tu fais bien de venir parler sur le forum au lieu de garder çà pour toi. Même si on a pas forcément de solution j'espère sincérement que çà va s'arranger pour ton entourage, en particulier ton frère.
Pour ta fille, est-ce-qu'elle ne s'est pas fait mordre par une chauve-souris enragée récemment? Car elle présente les signes de vampirisme
Quant aux mamies de 75 ans elles sont bien connues pour le bruit qu'elles font (n'importe quoi!!!).
Bon courage Meline...
#7 01-06-2007 10:48:53
#8 01-06-2007 10:56:51
coucou!
bien venue au club alors!
pétard colère de tout ses posts qui aiment la galère et apportes de la colère grrrrrrrrrrrrrr
fatigue en ce moment !
peu de sommeil!
petit tracas avec l'avenir de mes grands enfants (il faut faire avec et l'accepter dur dur)! (le rôles de parents subit ils sont grands a eux de faire leur vie ail bobo a mon coeur de maman !!!!!!!
manque de soleil hé celui joue sur le moral de tous le monde ! grrrrr
méchant vilain!!!!!!!!!!!
hé voilà on va se ressourcé hein les filles !
allez hé 1...2...3..4 hé 1...2...3...4...........
#11 01-06-2007 11:05:29
bon...
ben alors je vous envoie plein de chabadabada....
des super puissant.....
super regenerant...
essayez de sortir la tete par dessus les les nuages...je suis sur qu'il y a un peu de soleil...
respirez....soufflez....y'a tant de choses à apprecier!!!
regardez autour de vous....finalement la vie n'est pas si moche
bon y'a des hauts et des bas ......mais on apprecirait moins les hauts si y'avait pas des bas
et j'ai une solution à tout ça :
les calins !!! eh oui!!!et meme les sourires...aller crier en haut d'une colline !!! courire a perdre haleine ds un champs de coquelicots
et ça marche
quand un enfant mord....qd le voisin rale....qd on subit les injustices....qd on a envie de baffer surtout et meme qd on a es regles
et si ça suffit pas alors on ferme les yeux et on pense à un moment merveilleux....
alors je vous ordonne une bonne journee à toutes
bisou
lulu
Dernière modification par lulu54 (01-06-2007 11:06:41)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 01-06-2007 12:59:30
ah! les filles
j'avais oublié le chabadabada
mais sinon ça va
juste le temps d'accusé le coup en fait
c'est le week end
alors
et en plus ce midi un monsieur sur l'echafaudage m'a interpellé et en fait il venait de voir mon fils cedé le passage à une maman qui poussait une voiture avec son enfant dedans
et il m'a dit :"il est tres poli et bien elevé madame votre fils"
alors ca remonte un peu le moral
chabadabada ....
#15 01-06-2007 13:04:54
- jeluma
- Membre
moi pareil ..........pas heureuse aujourd'hui .........problème de santé qui me gache carrement la vie....
j'essaie de faire bonne figure pour mes loustics mais je voudrais crier !!!!! je vais prendre sur moi ...mais pour combien de temps !!!! heureusement quelques compensations comme les copines du forum ..............qui prennent de mes nouvelles ...ça rechauffe........
et puis pour finir mon fils me manque ........il est parti depuis un mois et je lui parle regulierement mais pas pareil !!! bon on fera avec ...de toutes façon pas le choix ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 01-06-2007 13:23:57
pff j ai reçu un pv 90e d amande et 2 points en moin sur mon permis???!!!en plus j i suis pour rien! ma fille va se faire tirer les oreilles!! sa voiture est a mon nom! soigne toi bien petit soleil moi mon fils est partit depuis 1 semaine est il ne m a pas encore apeler ho le vilain! mais je suis sur qu il ne va pas tarder a apeler pour que j aille le chercher se soir!;)
mamy heureuse
#17 01-06-2007 13:25:27
ben vraiment pas de chance mary
mais bon ça t'a peut etre evité un mega accident au coin de la rue
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 01-06-2007 13:50:05
ben comme ça ça equilibre les nouvelles