Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2011 15:47:55

nouna31
Membre
Site Web

entretien avec puer pour mon extention d'agréement

cc a toutes !!!
je suis nouvelle ici et j'aime bien ce site il y a bcp de choses trés intéressentes !  alors je me lance je suis assmat depuis decembre 2008 et mamam de tites princesses de 6 ans . Quand jai eu mon premier agréement  la puer que j'avai eu été  bien pas franchement amie mais pas ennemie non plus !  l'entretien a été assez dur pour moi car je savais pas ce qui m'attendai elle est venu le lendemain et elle ma dis ok pour 1 seul .  le temps a passée 2 ans déjà et jai fait ma demmende pour mon deuxiéme agremment en pensent avoir la meme et là catastrophe ce n'est plus elle j'apprends ! donc maintenant je suis paniqué car je sais pas a quel sauce elle va me manger la nouvelle ,  jai fait de la place dans la deuxiéme chambre j'envele tout ce qui me parait bizarre etc ... mais apres elle va me poser des questions piéges je parie !!! si vous pouviez me donner quelques conseils je cracherais pas dessus !! merci bcp  smile

06-02-2011 15:47:55

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2011 17:49:11

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Site Web

Re : entretien avec puer pour mon extention d'agréement

bonjour,
je suis assmat depuis juillet 2010 et j'ai 3 enfants, dont 1 enfant qui à 20 mois.Donc j'ai eu droit à 2 agréments, comme nous avons beaucoup de demande, au mois d'octobre j'ai eu un temps plein et on m'a demandé pour un autre bébé.Du coup demande d'extension juste quelques mois de pratique, j'avais peur que cela ne passe pas !!

Et bien pas du tout, elle n'a même pas revisitée ma maison, ma juste demandé mon organisation avec un bébé en plus, si mes enfants étaient présent à toutes les vacances, si je cuisinais le midi ou je faisais du réchauffer, et comment j'irais à l'école avec tout ce petit monde.
Voilà !! ah si elle ma demandée si j'avais un bébé en vue.
Mais tout c'est passée super bien, pas de question piège, alors par confiante !!

bon week-end.

Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

#3 06-02-2011 21:54:24

nouna31
Membre
Site Web

merci bcp peette37 ! j'espere que cela ce passera pareil pour moi alors , me rassure un peu smile

bon week-end  à toi .

#4 06-02-2011 22:22:26

nouna31
Membre
Site Web

maintenant que j'y pense ques que tu lui a dis pour les enfants a l'ecole et ton organisation de la jrnnée ?

06-02-2011 22:22:26

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2011 23:39:07

peette37
Membre
Lieu : indre et loire 37
Site Web

et bien mes enfants mangent à la cantine, donc pas de problème de se coté, c'était plus le trajet qui l'ennuyait, alors que je n'avais jamais tout les enfants en même temps.Mais bon comme elle dit ce n'est pas nominatif, donc nous avons décidé de dire que j'irais à l'école a pied, car j'habite à 10mn de l'école, comme sa pas de soucis.
Du moment que tu est sure de toi, et que tu as bien pensé à tout, tu verras cela devrait bien se passer.
Bon courage.

Maman de 3 garçons, et assistante maternelle travaillant en MAM.

#6 07-02-2011 13:49:03

nouna31
Membre
Site Web

daccord merci bcp j'espere qu'elle va vite passer comme cela c'est fait ! smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB