Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2007 10:58:35

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Site Web

contrat personnalisé

Bonjour à toutes !

Je suis en train de "peaufiner" mon contrat perso dans l'attente de mon futur agrément (commission le 19 juin) et je souhaiterais rajouter deux paragraphes :

* le premier concerne le fait que je refuserais les enfants avec les poux car trop contraignants : est-ce que certaines l'ont ajouté dans leur contrat. si oui qu'avez vous noter exactement car je ne sais pas trop comment tourner ce paragraphe.

* le deuxième : en fait, je souhaiterais continuer à emmener mes enfants à leur activité extrascolaire qui sera le même jour pour tous : je vais essayer de trouver un contrat et une plage horaire pour mes enfants où je n'ai pas l'enfant à ce moment là mais si je n'y arrive pas, j'aimerais proposer aux parents dans le contrat un paragraphe disant "oui, j'accepte que l'ass.mat fasse le trajet pour l'activité extra scolaire..." . Même chose, est ce que certaines ont un paragraphe dans ce genre.

Merci d'avance de votre aide.
A plsu

Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

01-06-2007 10:58:35

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2007 11:00:18

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : contrat personnalisé

oui nous avons toutes fait cela et heureusement d'ailleurs !!!!! moi par ex je ne veut pas de sceances de kiné chez moi !!!!! et pour les maladies contagieuses j'ai noté ! tu peux noté tout ce que tu pense etre bien pour ta profession et le confort des petits !!!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 01-06-2007 13:15:41

Méline
Membre
Site Web

oui, j'ai mis aussi des conditions
je n'ai pas fait de paragraphes speciaux
j'ai mis par exemple sur la page de demande de transport pourquoi et ou je voulais aller et à quel rythme
et la meme chose pour les maladie sur la page ou ils en font la demande sur mon contrat

eio16310.gif

#4 01-06-2007 19:30:41

misschoc
Membre
Site Web

pour moi j'emmène les enfants que je garde au même activité que mon p'tit Bout, est-ce que je dois le stipuler quand même au contrat, même si les parents sont d'accord (verbalement) ça les arranges puisque j'emmène les leurs!!!!

Ce smiley c'est presque ma smala au complet hi hi hi hi !!!!!

01-06-2007 19:30:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB