Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-05-2007 15:38:26
#22 28-05-2007 16:03:23
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Re : Débat N°6 : l'adoption
Pour une soeur oui sans hésitation. Mais uniquement dans ce cas là et en dernier recours.
#23 28-05-2007 16:08:40
- chachalachat
- Membre
- Site Web
Alors là par contre, je ne suis pas sur !!!
Bon je reflechi a ca et je vous repondrais.....
Justement moi je crois que je ne serais pas pour donner mon ovocyte a ma famille.....c'est bete car je suis capable de donner a des gens que je ne connais pas, mais pas a un parents proche....enfin je ne sais pas trop...je crois que vos reflexion me font reflechir !!! j'y repense et j'en reparlerais !!
01-06-2007 10:22:50
#25 01-06-2007 10:51:42
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
C'est tellement bien d'être enceinte, et de pouvoir accoucher! Je serai pour des dons d'ovocyte, et je m'en fou qu'un enfant me ressemble, j'en serais même fière.
Avec mon mari, on avait dit qu'on adopterais si on ne pouvait pas avoir d' enfant.Je sais pas si on serais allé jusqu'au bout.......mais pour en revenir a la discussion de Sophie, je pense comme elle. Le fait d'être desepéré ne doit pas faire oublier que c'est pas un produit du marché qu'on achète......et en fait, je suis même choqué qu'on procède comme ça, sur photo. Un enfant c'est pour la vie......un enfant adopté aussi, et si on a des divergence de caractère, ça va pas être facile au moment de l'adolescence, où tout les enfants adoptés expriment leur mal être (et certains avec violence). Je pense que contrairement a ce que l'on pense, l'amour vient avec le temps.......c'est déjà le cas pour certains parents biologiques.
Dernière modification par gaiasamtam (01-06-2007 10:52:45)
#26 01-06-2007 11:14:18
et seriez vous prete a porter l enfant de votre soeur ou un membre de votre famille ?
oui je l'aurais fait sans hesiter ! mais plus maintentant à 40 ans je n'en aurais pas envie !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#27 01-06-2007 20:01:27
Oui j'aurais dit plus jeune et maintenant non , quand je vois les problèmes que ça pose à l'adolescence , c'est beaucoup plus compliqué , avoir l'impression et peut-être la certitude d'avoir "raté" l'éducation de ces enfants, on a quelques "cas" dans notre entourage proche, c'est vraiment galère.