Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-02-2011 12:21:53
varicelle
Bonjour
voila j'ai gardé les enfants mardi et mercredi, jeudi et vendredi derniers jours de la deuxième formation et dimanche une p-e me prévient qu'une des 3 sœurs que je garde a la varicelle boutons sortis le dimanche , me demande comment cela se passe pour garde tout en sachant qu'on l'a fait en formation et que la contagion commence 3 jours avant logiquement je n'avais pas la miss
sur tous mes contrats il est spécifié que je ne gardais pas enfants pour varicelle , gastro,...
et le petit loulou qui va retomber 3 jours / semaine avec les filles n'a que 11 mois
ma fille ne l'a pas encore eu mais comme elle est scolarisée elle a déjà eu des contacts avec cas contagieux
je sais que la maman ne peut pas avoir de jours , pour le papa je ne sais pas de plus sa sœur de 16 mois risque de l'avoir à son tour
que faire rester ferme en expliquant que c'est dans contrat
ou voir avec parents du petit si d'accord pour que je garde quand même la miss et que si le petit attraperait cette maladie il serait accepté aussi?
07-02-2011 12:21:53
#2 07-02-2011 16:08:16
- jeluma
- Membre
Re : varicelle
bonjour
voir avec l'autre parent
moi la varicelle je garde ...a moins qu'un parent refuse !! mais jamais eu de refus ..
on sait bien qu'a un moment ou un autre ils l'attrapperons ...pour moi le plus tôt c'est mieux et tous ensemble de preference ...apres !! c'est une histoire de choix
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 07-02-2011 16:34:50
coucou
pour info , la varicelle peut etre dangereuse pour les bébés avant l'age de 5 / 6 mois, aux dires de l'infirmiere puer du ram, car ils peuvent avoir une infection de la peau, aprés il faut demander aux autres parents des petits que tu gardes si ils sont d'accord pour que tu accueilles la petite malade.
bon courage
07-02-2011 16:34:50
#5 07-02-2011 16:41:19
OK merci beaucoup je vais joindre la maman du petit
je vais revoir ce que je met dans mon contrat effectivement la varicelle les enfants sont contagieux avant mais bon on peut pas tout bien faire d'un coup
et la mienne qui ne l'a pas encore fait alors qu'elle est au CP
on verra bien
Merci encore de vos réponses
Bonne après-midi
#7 07-02-2011 17:53:10
c'est rassurant
je viens d'avoir la maman du petit elle veut en discuter avec son ami donc pas de réponse avant ce soir
je lui ai expliqué que même si je ne gardais pas la miss varicelle je ne pouvais pas refuser sa petite sœur qui est peut être contagieuse aussi
Pages : 1