Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2011 12:34:18
engagemnt reciproque signé
j ai signé un engagement reciproque pour septembre mais le probleme qui se pose c est que le papa il y a bon feeling mais avc la maman je ne sais pas quoi en penser ; le bebe aura quatre mois et j aurais svt affaire au papa; mais j ai peur que la maman me pose des soucis? je me fais peut etre des idées? jai un gros doute mais maintenant je ne peux plus reculer, que me conseillez vous?
07-02-2011 12:34:18
#2 07-02-2011 12:36:20
Re : engagemnt reciproque signé
j ai signé un engagement reciproque pour septembre mais le probleme qui se pose c est que le papa il y a bon feeling mais avc la maman je ne sais pas quoi en penser ; le bebe aura quatre mois et j aurais svt affaire au papa; mais j ai peur que la maman me pose des soucis? je me fais peut etre des idées? jai un gros doute mais maintenant je ne peux plus reculer, que me conseillez vous?
Rien ....
C'est à toi de savoir.
Maintenant tu t'es engagée ... si tu te désistes tu dois un demi mois de salaire ... et prévient les parents assez tôt pour qu'ils trouvent quelqu'un d'autre
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 07-02-2011 13:04:38
Re : engagemnt reciproque signé
ben si le bb aura 4 mois en septembre, j'imagine que ça ne doit pas être simple pour la maman de parler de placer son bb en garde alors qu'il n'est pas né, qu'elle le sent bouger en elle sans l'avoir encore "découvert".
enfin bref, il peut y avoir tellement de raison que tu n'aies pas sentie la maman...et au final vous serez peut être de tres bonnes partenaires dans le projet éducatif du bb!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici