Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-02-2011 20:27:45

titeyoule
Membre
Site Web

tarif week end !..???

bonjour,
voila je voulais savoir combien vous proposerez pour une garde exceptionnel qui serai du samedi 19h au dimanche debut d'apres midi on va dire ???
ah voui et biensur ca serai chez moi et non chez eux bien sur !
merci smile

06-02-2011 20:27:45

partenaire publicitaire:

#2 06-02-2011 20:42:38

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Re : tarif week end !..???

bonjour, si c'est pour un de tes contrats déja en cours, ça doit être sur ton contrat : si tu accpetes de travailler tes jours dits de repos et à combien, non?

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#3 06-02-2011 20:47:35

emmandco
Membre
Site Web

titeyoule a écrit :

bonjour,
voila je voulais savoir combien vous proposerez pour une garde exceptionnel qui serai du samedi 19h au dimanche debut d'apres midi on va dire ???
ah voui et biensur ca serai chez moi et non chez eux bien sur !
merci smile

Bonjour

Sache que sous condition, les parents peuvent bénéficier de 10% d'aides en plus pour horaires spécifiques. Donc tu peux effectivement augmenter ton tarif pour la nuit du samedi et la garde du dimanche.

Je peux te mailer pour les conditions si tu veux car ... trop long à écrire lol

radA46E5.gif

#4 06-02-2011 20:55:55

hpsoleil
Membre
Site Web

Bonjour,

concernant la garde de nuit quand c'est exceptionnel je crois qu'il faut un accord écrit de la PMI,

et quand celà devient régulier tu dois demander une modification de ton agrément par la commission . sinon en cas de problème ton assurance ne te protégera pas et tu pourrais perdre ton agrément

Le tarif est le même que le jour. Mais tu peux négocier un tarif plus élevé  avec les parents et si ils ont au mini 25h d'horaires atypiques par mois ils auront une aide supplémentaire de la paje  http://www.securite-sociale.fr/textes/f … p_paje.htm

normalement on ne peut pas dépasser 13 h de garde par jour .Là il y aura environ 20h de garde,mais une partie se fera la nuit , tu pourras dormir .Mais je pense qu'il faudra sûrement demander une dérogation .
Je laisse les filles donner leurs avis

06-02-2011 20:55:55

partenaire publicitaire:

#5 06-02-2011 21:03:56

titeyoule
Membre
Site Web

je veux bien ton mail s'il te plait ca pourra toujours m'aider et puis au moins j'en parle avec les parents smile
et non c'est pas sur un contrat en cours malheusement sinon ça aurai trop simple Loool

ce sont des amis qui ont besoin de ce prendre un tit week end et du coup on est entrain de voir pour justement le déclarer quand mm surtout si il peuvent etre aider ca serai encore plus pour eux car ca m gene deja de leur prendre des sous mais bon en mm temps tellement besoin et puis bon ca m bloque un week end quand mm,( mm si j adore leur fille ) et vu qu'ils ont pas de famille autour ben on essaye de voir ça. j ai regarder un peu partout sur le net mais les tarifs sont tellement varier que bon.

soit je leur fait tarif normal a l'heure mais bon pour l coup ca m fait quand mm pas cher payer pour le week end ??

ahahalalala si seulement desfois ca pourais etre plus simple tout ces papier tarif etc mdr

#6 06-02-2011 21:08:16

titeyoule
Membre
Site Web

non ca sera vraiment un garde exceptionnel c'est vraiment pour rendre un service je pensais le declarer comme un babysitting ou je sais pas j'ai pas encore commencer mes contrat donc je bosserai pas la semaine et je m rappel k ma puri m avait dit k j travail week end nuit journée pour eux c'est pareil c'est a moi de gerer ca et prevenir pour les contrat mais bon je vais peut etre pas faire un contrat pour just ça non il doit y avoir des des trucs plus simple non ca m ferai chier detre pas declarer surtout si en plus eux peuvent avoir de l'aide donc ca serai ridicule non ??

#7 07-02-2011 00:52:33

titeyoule
Membre
Site Web

est ce que vous trouverez ca trop ou pas correct pour les heures qui sont pas encore vraiment posé mais je pense qu'on va faire un 19h jusqu'au lendemain midi ou apres midi je pensais a 100e c'est trop ou pas pour vous ???

#8 07-02-2011 11:06:05

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

ben moi je donnais 5 euro de l'heure à ma babysitter pour le week end. ou forfait 200 euro le week end entier.

dans ton cas,  de 19h à midi,  ça fait 5.88 de lheure, ça me parait bien smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

#9 07-02-2011 14:18:52

titeyoule
Membre
Site Web

oki merci de m'avoir fait part de tes tarifs ça m aide a me donner une ordre d'idée smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB