Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2011 12:27:30

indioune
Membre
Site Web

demande d'extention

Bonjour,

J'espere que vous allez bien! Ici sa va j'avance peu a peu dans mon agrément je l'ai eu fin aout 2010 et depui j'ai une tite fille de 4 moi (le lundi et mercredi) et un ti garcon de 2 ans (le lundi, mardi et jeudi) et l aj'ai une maman qui ma contacter pour sa tite fille pour 2 jour par semaine (le mardi et jeudi) . Ce qui est bien car j'ai un agrément pour 2.

Seulement voila la maman me demande si par la suite je pourrai la prendre a temp plein, je voulai refaire une chambre chez moi car j'ai Salon et une salle a manger séparer donc j'ai de koi faire. Mais aussi est-il possible que je demande une extension c'est pas trop tot??

Merci pour vos réponse

07-02-2011 12:27:30

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2011 12:32:01

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : demande d'extention

A voir avec ta puer.
Tu commences 2j/sem et demande l'extention

#3 07-02-2011 12:53:02

maimai
Membre
Site Web

Oui, tu peux demander l'agrément pour un 3ème enfant.
Surtout que tu en as un qui a déjà atteint les 2ans.
Ici, le plus souvent, le cg accorde l'agrément pour 2bb et un enfant de 2ans.
Si toutefois ton logement est "apte" à accueillir 3 enfants.

#4 07-02-2011 14:28:09

titeyoule
Membre
Site Web

bonjour,
oui je pense que c'est pas plus mal pour toi si tu demande directement une extension comme ça tu l'as déja, il me semble pas que t'es une obligation de contrat pour demander l'extension. aprés c'est a toi de voir si tu te sens capable et assez organiser pour ca, de toute la puri prendra visite avec toi pour voir tout ça wink

07-02-2011 14:28:09

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2011 18:01:29

indioune
Membre
Site Web

Merci pour vos réponse je vien d'appeler ma puer et elle ma dit qu'elle ne savait pas si elle me l'accorderait vu que j'ai un ti bout de 3 ans de moi lol donc a voir!

#6 07-02-2011 18:57:33

titeyoule
Membre
Site Web

aïe Aïe c'est pas sympa ça mais il va a l'école ton tit bout j'imagine, est ce qu'il mange a la cantine ou pas ?? car je m'explique sur mes questions. faudrait que tu lui montre une super organisation déja si il reste le midi a l'école c'est mieux car en effet prendre tout ce petit monde et faire plein de trajets c'est pas terrible et elles aiment pas ça les puers. surtout a l'heure des repas et de la sieste.
Aprés je sais pas je dis ça mais je suis tout just agrée donc je m'y connais pas trop encore j'apprend un peu sur le tas et me renseigne un peu partout et pose beaucoup de questions.

Mais je pense que si ton tit bout va a la cantine dèja ça peut aider ensuite faudrait lui présenter une super organisation. Aprés tu parlais de ta maison, ça aussi ca va beaucoup y jouer ça c'est sur ... tu parlais de rajouter un chambre je sais pas si c'est vraiment par ce que tu en a besoin ou juste comme ça,car si c'est une chambre d'amis que tu voulais rajouter pourquoi tu modulerais pas ça avec une salle consacrée aux bout de choux ou ils auront leur jeux leur coin livre etc bon apres je dis ca mais je connais pas t'as maison mais si tu peux faire dormir le 3eme dans une chambre que tu as déja, je pense que le faite tu consacre une pièce pour eux ça peut, peut être aidé et puis rien n'empéche de mettre un tit canapé lit si cété une chambre d'amis que tu comptais faire sinon ben mon idée ne marche pas hihiii

je sais pas je t'ai balancé une idée comme ça qui m'est venu en lisant ton message, je pense qu'il faut trouvé des arguments et lui montré que tu as réfléchi a une nouvel orga si tu venais a avoir un troisième etc..

enfin voila j'espere que c'est pas utopic se que je raconte mais bon moi je le testerais comme ça. aprés c'est vrai qu'il faut pas oublier ton tit bout a toi car du coup ca te ferai 4petits par moment en même temps c'est la ou il y a qu'une régle l'organisation big_smile

#7 07-02-2011 22:58:18

indioune
Membre
Site Web

oui oui c sur je suis une personne ki aime etre organiser tro meme lol.

En fai dans la chambre que je veu faire elle sera consacré qu'au 2 petites nivo lit! et je souhaiterais faire une salle de jeu car elle est trèèèssssss grande ma chambre actuelle.

Mon fils non pas a la cantine. Comme je te lais di je suis organisé mes repas fait a l'avance juste a réchauffer donc voilou. Et pis tu sais avec une poussette double et un marche pied pour le derriere de la poussette et mon enfant qui tien la poussette sa roule.

Donc voilou j'ai deja bien l'idée en tete j'adore mon métier et je veu me donner a fond ton idée elle est super c 'est la meme que la mienne a peu de chose près lol mais pourkoi pas de temp en temp a la cantine quand vraiment j'ai tout les enfants en meme temps!!

Merci pour ta reponse en tous ca

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB