Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2011 14:30:25
comment calculer
bonjour les filles,
j'ai vu un parent enseignant pour un contrat de 30H/sem, et jusqu'à juin 2011.
il hésite entre commencer la garde au mois de mars et après les vacances de paques.
dans les deux cas comment faire les calculs, est ce un CDD? contrat année incomplète? sachant que si je commence après les vacances
de paques il n'ya plus de vacances jusqu'au mois de juin fin de contrat? éclairez moi svp
je dois lui donner mon tarif le plus vite possible
merci d'avance
07-02-2011 14:30:25
#2 07-02-2011 14:34:56
07-02-2011 15:36:40
#5 07-02-2011 15:42:33
Re : comment calculer
merci 4i
dans ce cas je calcule sur année complète si je commence après vacances de paques
et année incomplète si je commence mars?
je précise que cé un parent enseignant
merci pour vos réponses
coucou tu appliqueras un cdi!
et la fin se feras sur fin JUin (mais tu doit être sur que ce contrat prendra fin ,fin Juin 2011
et tu trouve en année incomplète c'est obliger puisque moins d'1 ans,donc pas sur 52 semaines
tu prend un calendrier,tu notes les semaines de présence de l'enfant
1/nbr d'h par jour!
2/nbr d'h par semaine
3/nbr de semaines programmées(pris sur calendrier)
4/diviser par le nbr de mois prévue(si début du contrat le 1er Mai ta mensualisation se feras sur 2mois
A+
#6 07-02-2011 16:27:42
#7 07-02-2011 16:42:24
merci les filles,
en fait le contrat prend fin fin juin car le pe aura peut etre une place en crèche en sept.
donc je calcule comme a dit parme. je pense que cé logique
merci encore les filles vous etes des anges
donc justement voici le pourquoi du cdi,au cas ou le parent as pas la place en crèche il se peux qu'il veuille continuer le contrat par la suite!ce qui sera envisageable!
A+
#9 07-02-2011 17:09:05
Si ton contrat avec ton PE se termine en juin ,il me semble qu'il devra attendre 6 mois (à confirmer ) avant de pouvoir te réembaucher , mieux vaut donc qu'il attende la réponse de la crêche avant de te licencier , à moins qu'il ait une solution de rechange :papi, mamie