Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2011 13:39:05
la mise en sécurité des produits dangereux.
Bonjour à toutes.
il apparait apres lecture, que la puer demande à ce que les produits ménagers soient mis en hauteur ET sous clés.
avec mon doudou, on se disait qu'on trouverait une solution pour les monter...
mais finalement, n'ayant pas de placard en hauteur, moi ça ne me plait pas de les monter sur une étagere dans le cellier ( fermé uniquement par une porte pvc accordéon donc impossible à fermer à clé).
actuellement (et en fait depuis toujours) ils sont dans le placard sous l'évier, placard fermé par un verrou à clés, clés au dessus du néon.
il y a bien eu des tentatives d'effraction ( ) mais mon super verrou est le plus fort.
certaines d'entre vous font elles comme moi ? sinon, pour celles qui n'ont pas de placard en hauteur, comment faites vous? des idées?
merci
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
07-02-2011 13:39:05
#2 07-02-2011 13:42:54
Re : la mise en sécurité des produits dangereux.
bonjour
moi les quotidiens sont sous l'evier, munis de deux protections ( liquide vaisselle, pastille lave vaisselle )
( car une seule protection , pourtant homologuee , laissait passer les petites menottes curieuses quand meme )
le reste en hauteur et sous clefs ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 07-02-2011 14:13:56
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Sous l'évier rien de dangereux ! j'ai un cellier juste derrière ma cuisine (avec porte qui ferme à clefs) où je mets mes produits dangereux.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 07-02-2011 14:15:28
07-02-2011 14:15:28
#5 07-02-2011 14:24:51
Les produits ménager et les alcools sont dans un placard en hauteur, avec un bloque porte et ils peuvent pas ouvrir.
Médicaments fermé à clé.
C'est ma poubelle sous l'évier fermé par une porte.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#6 07-02-2011 14:49:15
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
pour ma part, les produits sont dans un placard mural dans le couloir, c'est un coup à prendre, mais ça y est, il est pris ! bon, faut rien en urgence , parce que, le temps d'y aller et d'ouvrir la sécurité
Sinon, tu peux empêcher l'accès à la cuisine comme ça ... tranquille
#7 07-02-2011 14:57:20
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
moi rien sous l'évier sauf des plats et des casseroles,mes produits ménager sont en hauteur (1.70) dans mon arrière cuisine et à coté une partie des médicaments,le reste est dans l'armoire de mon grand en hauteur aussi
#8 07-02-2011 16:27:42
Bonjour
Par chez nous c est une obligation, la puer verifie a chaque fois les placards sous evier, il y a eu trop d'accidents. Tolérance 0 !!! J'ai donc installé une étagere à 1m80 du sol dans mes wc, c'est pas ultra pratique pour mon quotidien mais bon je m'habitue !!!
Bonne journée.
#9 07-02-2011 16:31:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour,
Sous l'évier rien de dangereux ! j'ai un cellier juste derrière ma cuisine (avec porte qui ferme à clefs) où je mets mes produits dangereux.
Pareil et ma puer vérifie à chaque visite si mon cellier est bien fermé à clefs
#10 07-02-2011 16:32:07
içi c'est sous l'evier de ma cuisine, comme mon placard ferme pas a clef j'ai mis un bloque porte (securité enfant) et une barriere de sécurité au niveau de la porte, comme ça c'est réglé ....tout ça n'amuse pas ma fille bé oui c'est pas marrant car crapule curieuse a deux ans lol
En fait mon appart doit avoir avoir trois quatre securité enfant dans chaque piece lol la puéricultrice lors de la visite a finit par meme pas tout inspecté en me disant qu'elle avait bien remarqué que la sécurité c'était mon dada
on est jamais trop prudente et au moins les loulou sont libres de jouer a cache cache dans quasi toutes les pieces
#11 07-02-2011 16:43:10
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
J'ai demandé au bricoleur de la maison de m'installer un placard en hauteur dans les w.c. (il l'a fait même si un peu plus on avait plus de w.c.) , il est où Mc Giver bon dieu de bon dieu . La puer a validé , dans la cuisine j'ai pierre blanche et savon noir .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#12 07-02-2011 18:04:06
merci beaucoup les filles pour tous ces témoignages.
mes enfants, ceux des autres ou le petit de mon conjoint n'ont jamais accès à la cuisine (ne serait parce que j'en ai marre de relancer mes machines à laver et lave vaisselle innocemment interompues )
donc, j'ai envie de laisser tel quel et de demander l'avis de la puer avant qu'elle m'en parle elle même.
on avait bien pensé au wc, mais j'y est déja installé une armoirette avec les médocs.
merci pour tout les filles, à la limite je viendrais vous dire jeudi soir ce que la puer en a pensé!
agrée le 17/02/11
#13 07-02-2011 19:46:44
Si la porte de la cuisine est fermée alors je ne vois pas où il y aurait danger
En ce qui me concerne, j'en ai marre que les enfants vident les placards de la cuisine dès que je change la couche d'un copain ou que je vais faire pipi
. Du coup j'ai acheté une barrière déroulable et je vais fermer ma cuisine avec ça
oui ma porte de cuisine est toujours fermée. même lorsque je suis seule, je me surprends encore à la fermer.
on verra le ressenti de cette puer! merci de ton témoignage.
agrée le 17/02/11
#14 07-02-2011 21:11:29
tout est sous l'evier
sans aucune protection ...
la puer à vu et n'a rien dit
mais personne n'entre (seul) dans ma cuisine à part moiseul les medoc sont en placard fermé à clé
Idem, la puer n'a rien dit non plus et les médocs protégés dans la salle de bain. Moi aussi j'ai une ligne invisible que personne ne franchit à part moi pour la cuisine....
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
#15 07-02-2011 23:26:24
mes produits ménagers quotidiens sont dans un petit panier sur le sèche linge dans la cuisine (sèche linge qui est posé sur la machine à laver) le reste des produits est dans le placard de la chaudière (qui doit s'ouvrir avec un tournevis car j'ai jamais mis de clanche dessus) et mes médicaments sont rangés dans un panier dans le meuble du salon aussi en hauteur.En dessous de mon évier il n'y a que la quantité astronimique de lavette et d'éponge.