Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-02-2011 18:29:49
Re : retrait agrement
je suis vraiment hors de moi contre cette personne qui a fait mon dossier et j irai bien lui dire se que je pense!!:!
coucou tu reprend tous les fait reprocher (copie du courrier ou c'est inscrit)et tu y répond étape par étape,ajout aussi les photos a l'appui ne laisse rien au hasard,ne tarde surtout pas!
envoie en recommandé le tout a CG!
et attend une réponse ce courrier d'appel,mais ne laisse rien passé!
bonne chance!
A+
![]()

06-02-2011 18:29:49
#22 06-02-2011 20:54:02
ines14 a écrit :je suis vraiment hors de moi contre cette personne qui a fait mon dossier et j irai bien lui dire se que je pense!!:!
coucou tu reprend tous les fait reprocher (copie du courrier ou c'est inscrit)et tu y répond étape par étape,ajout aussi les photos a l'appui ne laisse rien au hasard,ne tarde surtout pas!
envoie en recommandé le tout a CG!
et attend une réponse ce courrier d'appel,mais ne laisse rien passé!
bonne chance!
A+
oui parme c est se que je vais faire des demain pense tu qu il faut que j aille consulté mon dossier au cg avant? ou je me fie a se qui est noté sur la lettre?
#23 06-02-2011 21:36:55
coucou pour gagné du temps tu fait de suite un dossier selon les écrits du courrier reçue(attention fait copie de chaque documentation)
et ensuite si tu le peux va consulter au Cg ton dossier,tu as le droit de demandé a en faire une copie,et de la si tu as un rendez vous après cette visite il serais préférable que tu puisse consulté avant (mais avant ton passage en commission)
tu pourras préparer un complément a ton dossier et demande d'appel!
ne perd pas de temps! ![]()
A+
![]()

06-02-2011 22:48:53
#26 07-02-2011 16:28:53
mesdames
je compte faire un pret aupres de la caf afin de finir mes travaux pensez vous que sa puisse aider a mon dossier aupres de la commission?
coucou tout ce qui peux être en preuve de ta bonne fois,ne peux que avancer dans la bonne directions les choses mais il te faux preuve a l'appui,pas des paroles ![]()
A+
![]()

#28 07-02-2011 16:39:19
ines14 a écrit :mesdames
je compte faire un pret aupres de la caf afin de finir mes travaux pensez vous que sa puisse aider a mon dossier aupres de la commission?coucou tout ce qui peux être en preuve de ta bonne fois,ne peux que avancer dans la bonne directions les choses mais il te faux preuve a l'appui,pas des paroles
A+
oui parme je compte faire un dossier en beton et je vais faire une demande de pret des cette semaine!!
#33 09-02-2011 19:47:09
bon eh bien voila courrier fait avec photo a l appui demande de pret rempli je transmetrai tout ca en allant au cg demain pour consulté mon dossier!! j espere que ca ira...
voila le dossier est transmis mais bon je suis assez decue ya de quoi en decouragé plus d un!! on nous dit que cest presque logique qu une puericultrice vienne a votre domicile en votre absence!! il parait meme que sa sera fera de plus en plus ils ne previendron plus et de plus on vous en rajoute une couche sur votre dossier en disant qu il ne faut pas de materiaux qui traine sur le terrain en meme temps nous n avons pas fini nos travaux!!! et limite a nous faire remarqué qu il ya trop de cailloux sur le terrain et pas assez de pelouse mais ou va t on??? c est limite débile donc a mon humble avis j ai pas bcp de chance d etre sauvée!!