Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-02-2011 12:56:42
darkvadormania :lol:
bonjour les filles !! ça va ? moi gastro mais c'est pas le sujet !!
j'ai un soucis mon fils de 3 ans me dit depuis plusieurs jours qu'il ne s'appelle plus "prénom" mais "prénom
dark vador" croyer que ça va passer pour le changement d'état civil ? il se ballade avec son sabre laser
qui imite bien le bruit du sabre de DV en plein combat ! hein forcément ! pas drole sinon !! dit 4i tu le veut
pas un peu en pension ?
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
07-02-2011 12:56:42
#3 07-02-2011 13:10:40
Re : darkvadormania :lol:
je trouve ce comportement totu à fait normal
et même signe de bonne santé morale
je me disait aussi !! merçi à une certaine chaine pour les redifs il y a quelque temps et merçi à z homm,de les
avoir enregistrées et regardées (souvent ) avec ses enfants !! moi qui disait : ça va pas ils sont trop petits ils
vont faire des cauchemars !! et ben au final c'est moi qui en fait : je dors peinard et là d'un coup le dimanche
matin tu vois débouler un yoda (pour la taille hein! ) déguisé en DV sauter sur le lit et te dire a y'est maman
j'ai fait un gros dodo !! on peut tuyer les méchants ?? avec en fond sonor le sabre laser et son bruit
sympathique
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
#4 07-02-2011 14:13:25
07-02-2011 14:13:25
#7 07-02-2011 15:51:16
ahahaha
moi aussi tu les veux en pension ?
ils sont fans de l'épée pour le plus jeune ( 3 ans)
et des films pour le plus grand ( 5 ans) mais il ne regarde pas seul
et ils se battent entre eux ou essayent de canarder le chat ( ce que je ne laisse pas faire evidemment)
#8 07-02-2011 15:54:57
Y a une pub pour une voiture sur le net que j'ai vu y pas longtemps et il y a un petit darkvador qui essaye de bouger les objets avec la force mais il y arrive pas enfin elle est mignonne
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#9 07-02-2011 17:04:59
perso je trouve que c'est violent (surtout les episodes 1 à 3)
surtout pour les moins de 10 ans...
pourtant Dieu sait que je suis... fansi si! j'aime star wars (pour celles qui l'ignoraient encore...)
ou c'est violent , heureusement papa a instauré une regle qu'ils suivent à la lettre! sinon plus de star wars, c'est on ferme les yeux et on se bouche les oreilles dès que papa le dit donc on évite les scenes violentes !!
Pages : 1
Discussion fermée