Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2011 17:20:47
Re : sondage poussette double...
Bonjour ,
au départ j'avais une vielle stadium duo gr*co , je m'en suis vite séparé car pas du tout maniable !!!
et j'ai investi dans une 3 roue ja*é ! elle est super maniable , se conduit d'une seule main , ce que j'aime c'est le frein vélo , c'est bien pratique dans les grandes descentes , par contre c'est vrai que pour un enfant à partir de 2 ans , 2 ans et demi ça commence a etre juste !
au départ j'avais ma fille de 2 ans devant et bébé derrière , ma fille touchait quasiment avec ses pieds la roue avant de la poussette , et touchait le petit bouton qui sert à bloquer la roue , donc du coup la roue se bloquait souvent....
je l'ai passé derrière , c'est beaucoup mieux , mais je ne peux pas mettre le canopy de devant sinon elle est gêné !
je l'ai acheté neuve l'année dernière pour environ 380 euro , elle était en promo !
07-02-2011 17:20:47
#22 07-02-2011 17:25:23
j'ai une grac. stadium duo,je l'ai acheté pas loin de 400 euros il y a 5 ans! elle est super!
de la place à l'arrière pour les jambes,les enfants que je garde ont 2 ans et 2 ans et demi,elle est maniable,et à vide assez légère
#23 07-02-2011 17:51:16
J'ai une question pour nounoubert, si elle est là :
Vu que j'ai une poussette bb conf** chassy trophy en simple, je pourrai peut-être juste acheter une barre de jumelage d'occasion à 60 € (j'en ai vu sur le bo* coi*). Car j'ai deux hamac (un simple et un landeau transformable en hamac, Mais ma question est la suivante, penses tu que la barre de jumelage s'adapterait sur ce chassis.
J' explique mon éventuel choix : mon chassis de poussette est bien car c'est des grosses roues, et certains chassis trophy ont des petites roues, ce qui ne m'intéresse pas avec mes chemins de campagne. J'ai deux hamac dont un transformable en landau donc super pour bébé. Du coup, cela me fait l'économie d'une poussette. Et je peux la repasser en simple pour ma fille le weekend
Parce qu'un final, j'ai vu que ma poussette est quand même moins lourde qu'une poussette double autre. 10 kg au lieu de 14 ou 16 kg.
Merci pour ton aide, ou pour celle d'une autre nounou qui a cette poussette