Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2011 17:25:14

jennie47
Membre
Site Web

je remplis le dossier de demande d'agrément et besion d'aide

Bonjour, a tous
voila dans le dossier il pose des question et pour certaines j'aurais besoin de conseil et pour d'autre de l'aide:
voila il demande;
-Pour combien de place d'accueil faites vous votre demande?Alors la puer. m'avais que l'on m'accorderais que pour deux dont une qui compte pour mon fils de 10 mois et du coup j'aurais un enfant a garder donc je marque 2 es bien ca?
-Pourquoi souhaiteez-vouys devenir assistante maternelle?
Pour moi c'est parce ce que j'aime travailler auprés des enfants, et que l'on a la possibilité d'avoir des rapport different avec les enfants par rapport a une collectivité
ca parait par grossier idiot....?

mon fils mon rayon de soleil

07-02-2011 17:25:14

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2011 17:32:55

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : je remplis le dossier de demande d'agrément et besion d'aide

jennie47 a écrit :

Bonjour, a tous
voila dans le dossier il pose des question et pour certaines j'aurais besoin de conseil et pour d'autre de l'aide:
voila il demande;
-Pour combien de place d'accueil faites vous votre demande?Alors la puer. m'avais que l'on m'accorderais que pour deux dont une qui compte pour mon fils de 10 mois et du coup j'aurais un enfant a garder donc je marque 2 es bien ca?
Pour moi c'est parce ce que j'aime travailler auprés des enfants, et que l'on a la possibilité d'avoir des rapport different avec les enfants par rapport a une collectivité

1/ oui

2/ pas très compréhensible comme réponse .... pas nécessaire de faire une comparaison avec une autre structure

Mais tu as déjà vu une puer .... avant d'envoyer ton dossier ?

#3 07-02-2011 17:37:49

jennie47
Membre
Site Web

sophie56 a écrit :
jennie47 a écrit :

Bonjour, a tous
voila il demande;

1/ oui

2/ pas très compréhensible comme réponse .... pas nécessaire de faire une comparaison avec une autre structure

Mais tu as déjà vu une puer .... avant d'envoyer ton dossier ?

oui comme elle s'occupe de temps en temps de mon fils une fois quand elle est venu je lui ais demandé de me dire ce qu'elle pensé de mon projet pour devenir ass.mat

du coup pour la question 2, je peut juste y mettre que j'aime m'occupé d'enfant?je ne sais pas comment exprimé mon sentiment a l'écrit sa m'énerve!!!

#4 07-02-2011 17:53:23

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

pour la question pour le nombre d'agrément, comme le fils de mon conjoint (dont il n'a pas la garde) compterait dans l'agrément, j'ai écrit "3 si le fils de mon conjoint compte dans l'agrément, sinon 2"

pour la question sur la motivation de vouloir exercer, c'est vraiment tres perso, et c'est déja une manière pour eux de voir si tu peux t'exprimer. smile

agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

07-02-2011 17:53:23

partenaire publicitaire:

#5 07-02-2011 18:00:12

jennie47
Membre
Site Web

7doudous a écrit :

pour la question pour le nombre d'agrément, comme le fils de mon conjoint (dont il n'a pas la garde) compterait dans l'agrément, j'ai écrit "3 si le fils de mon conjoint compte dans l'agrément, sinon 2"

pour la question sur la motivation de vouloir exercer, c'est vraiment tres perso, et c'est déja une manière pour eux de voir si tu peux t'exprimer. smile

oui pour la question 2 j'ai tout un tas d'idée a marqué mais j'aime telment tarvailler auprés des enfant que j'ai peur de dire ce que je pense et que sa face peur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB