Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-02-2011 12:22:25

sdrine63
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 908
Site Web

Re : desaccord

ah bon !! mais je suis vraiment trop sympa moi !!

donc quand vous déposez l'enfant et que vous rentrez chez vous, vous faites payer le km ok, et en temps aussi ou pas ?
car j'ai une maman avec qui je vient de signer qui justement m'a dit qu'elle me paierait le retour en temps j'y croyais pas ... cela fait depuis fin 2009 que j'exerce j'ai encore à apprendre !!!!

donc tu as raison !

Hors ligne

07-02-2011 12:22:25

partenaire publicitaire:

#22 07-02-2011 12:54:08

Janis70
Membre
Inscription : 29-12-2009
Messages : 333
Site Web

Re : desaccord

Oui quand on emmène un enfant à l'école, même à pied, on est payé pendant le temps de retour sans enfant, ou d'aller sans enfant : ca doit faire partie du contrat pour être couverte en cas d'accident du travail (si on chute en y allant ou en rentrant).

Et si on prend la voiture, c'est aussi l'aller et le retour à vide qui est payé au km.

Hors ligne

#23 07-02-2011 12:54:20

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : desaccord

sdrine63 a écrit :

ah bon !! mais je suis vraiment trop sympa moi !!

donc quand vous déposez l'enfant et que vous rentrez chez vous, vous faites payer le km ok, et en temps aussi ou pas ?
car j'ai une maman avec qui je vient de signer qui justement m'a dit qu'elle me paierait le retour en temps j'y croyais pas ... cela fait depuis fin 2009 que j'exerce j'ai encore à apprendre !!!!

donc tu as raison !

Oui c'est ça, tu te fais payer en temps et en kilomètre l'aller retour. C'est logique ce temps là tu le passe sur la route pour rendre service aux parents, ce n'est pas pour ton plaisir.

Hors ligne

#24 07-02-2011 14:02:41

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : desaccord

mlg a écrit :

bonjour,

dit que je n'ai pas le droit de facturer 2 allers et 2 retours mais seulement un aller et un retour

Bonjour,

C'est pas comme pour la déduction aux impôts qui n'acceptent qu'un aller retour par jour.

Elle rêve.

La convention dit ceci :

Si l'assistante maternelle utilise son véhicule pour transporter les enfants, l'employeur doit l'indemniser selon le nombre de kilomètres effectués.

Dernière modification par christyv (07-02-2011 14:04:45)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

07-02-2011 14:02:41

partenaire publicitaire:

#25 07-02-2011 15:29:23

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : desaccord

mlg a écrit :

il faut je cite trouver un moyen de baisser la facture

Woa hmm

Je sais pas, propose lui de ne plus faire d'activités d'éveil, ni de promenades ? Ah puis tu fais 2 fois moins de câlins aussi, ça chiffre vite ça.

Sérieusement... hmm C'est du marchandage, on se croirait dans un devis !! Sois ferme, si elle veut faire baisser la facture ce n'est pas du côté de ton salaire qu'il faut chercher.

Hors ligne

#26 07-02-2011 15:36:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : desaccord

christyv a écrit :
mlg a écrit :

bonjour,

dit que je n'ai pas le droit de facturer 2 allers et 2 retours mais seulement un aller et un retour

Bonjour,

C'est pas comme pour la déduction aux impôts qui n'acceptent qu'un aller retour par jour.

Elle rêve.

La convention dit ceci :

Si l'assistante maternelle utilise son véhicule pour transporter les enfants, l'employeur doit l'indemniser selon le nombre de kilomètres effectués.

sur ces bases .. je vois pas pourquoi l'assmat serait payé plus que les alloc fournis au parents .. (ironie lol )


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#27 07-02-2011 17:13:03

mlg
Membre
Inscription : 07-02-2011
Messages : 23
Site Web

Re : desaccord

enfin bon bref la maman est venu chercher son enfant et je lui ai annoncer ma décision de démissionner car je me dit que le mois dernier c'etait sur les frais de repas qu'elle avait un probleme et ce mois ci les frais Km donc je me dit que reserve t-elle pour le mois prochain???!!!!


ass'mat de 6 petits loups a temps non complet

Hors ligne

#28 07-02-2011 17:57:52

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : desaccord

zeta a écrit :

bonjour , sdrine on doit facturer l'aller retour que l'enfant soit dans la voiture ou non , parce qu'elle fait bien le trajet pour emmener l'enfant  , si elle va jusqu'a l'école pour l'enfant elle  fait les 9 km pour y aller mais elle ne va pas attendre devant l'école le soir pour ne pas faire deux trajet donc pour moi elle à raison aprés si la maman ne veut pas financer ça est bien qu'elle se débrouille , l'ass mat n'a pas à dépenser de l'essence pour un enfant qui n'est pas le sien faut pas pousser !
si la maman ne veut pas financer est bien tu ne fais pas les trajets .

exactement smile

Hors ligne

#29 07-02-2011 18:03:20

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : desaccord

mlg a écrit :

enfin bon bref la maman est venu chercher son enfant et je lui ai annoncer ma décision de démissionner car je me dit que le mois dernier c'etait sur les frais de repas qu'elle avait un probleme et ce mois ci les frais Km donc je me dit que reserve t-elle pour le mois prochain???!!!!

démissionner sans discuter, peu etre que la maman aurait dit oui  smile
enfin c'est ton choix


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

#30 07-02-2011 18:29:26

mlg
Membre
Inscription : 07-02-2011
Messages : 23
Site Web

Re : desaccord

oui pourquoi? éléa


ass'mat de 6 petits loups a temps non complet

Hors ligne

#31 07-02-2011 21:49:24

mlg
Membre
Inscription : 07-02-2011
Messages : 23
Site Web

Re : desaccord

g discuter avec la maman quand elle est venu et el a bien pris la chose


ass'mat de 6 petits loups a temps non complet

Hors ligne

#32 07-02-2011 22:53:51

éléa
Membre
Lieu : le nord
Inscription : 09-01-2007
Messages : 6 688
Site Web

Re : desaccord

ok donc tout va bien alors?
moi aussi j'aurais démissionné  wink


rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB