Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2011 19:29:16
- lamouche60
- Membre
- Site Web
Re : Toutes les jours en retard
et bien on pourrait mettre sur le contrat que "les retards répéter entraineront une rupture de contrat".
pourquoi pas à l'école, ils arrivent a être à l'heure, alors pourquoi,chez nounou, non, parcequ'ils n'en n'ont rien à faire !!!!
Alors on facture et puis c'est tous, ou bien on demissionne !!!!!
C'est pas normal, c'est inadmissible tous simplement !!!
Une fois sa passe mais repeter hors de question !!!
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.
07-02-2011 19:29:16
#22 07-02-2011 22:40:03
j'ai un contrat pour un enfant qui normalement rentre chez lui à15heures15 tous les jours et cela depuis 2ans maintenant;jamais,mais pas une fois la mère le cherhe avant 15heures40!donc avec 25mn de retard chaque journée de garde ! la semaine dernière j'ai prévenu que j'ai un rendez-vous chez le gynéco, ilfaut qu'elle soit à l'heure pour une fois, mais non , elle est arrivée à 15heures 45 donc j'ai raté mon rendez-vous! je lui dit que désormais je taxe une heure sup par jour de retard, elle m'a regardé avec ses grands yeux et en plus des 2ooheures sup des 2dernières années que je n'ai pas comptabilisé; aujourd'hui elle est venue à15heures 14(1minute d'avance)
Dernière modification par lilasoa (07-02-2011 22:46:20)
#23 07-02-2011 23:01:40
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
et bien on pourrait mettre sur le contrat que "les retards répéter entraineront une rupture de contrat".
pourquoi pas à l'école, ils arrivent a être à l'heure, alors pourquoi,chez nounou, non, parcequ'ils n'en n'ont rien à faire !!!!
Alors on facture et puis c'est tous, ou bien on demissionne !!!!!
C'est pas normal, c'est inadmissible tous simplement !!!
Une fois sa passe mais repeter hors de question !!!
Je suis complètement d'accord avec toi lamouche, il est intolérable que certains parents se permettent d'arriver systématiquement en retard....! j'en sais quelque chose, crois moi ! mais je ne vois pas en quoi leur facturer 1 h plutôt qu'un quart d'heure changera quoi que ce soit ?! si c'est dans leur état d'esprit que je qualifie d'irrespectueux", ça ne changera pas grand chose et surtout c'est hors convention donc si ça tourne au vinaigre...on a tout faux !
Moi, maintenant, je tolère quelques retards occasionnels mais si c'est répétitif, je demande un avenant ou je facture en heures complémentaires ou supplémentaires, tant pis ! et si vraiment ils ne veulent rien entendre, là oui je démissionnerai parce que le fait de me payer des heures en plus n'empêchera pas le fait que j'ai une vie après mon travail et que je ne suis pas corvéable à merci...!
Dernière modification par elsatreab59 (07-02-2011 23:03:00)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#24 07-02-2011 23:03:18
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou
je n ai pas de soucis de ce coté là...mais je mettrai sur mes contrat un grosse majoration de ...°/° euros par 1/4 d heure de retard.
comme ça si c est inscrit et signé au contrat, ça peut etre dissuasif....
mais je comprend que certaine soit a bout avec des parents qui ne veulent rien entendre!...car leur parler encore et encore ...c est bon !
et sincerement faire payer au reel 15 minutes a 3,00 de l heure (voir moins pour certaine)...franchement , c est quand meme pas cher payé ...pas etonnant que certain parents s en moque ( surtout apres calcul des aides).