Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-02-2011 23:27:19

palmier28
Membre
Site Web

Quand se termine le fin de contrat?

bonsoir,

Je suis en année incomplète avec un petit garcon qui doit rentrer à l'école au mois de septembre 2011, pouvez me dire étant donné que je n'ai jamais l'enfant ni juillet ni aout si le contrat doit se finir fin juin ou fin aout?si il finit fin juin elle doit me payer mes cp de aout?

merci de vos réponses.

07-02-2011 23:27:19

partenaire publicitaire:

#2 07-02-2011 23:48:01

Occitane
Membre
Site Web

Re : Quand se termine le fin de contrat?

Non, elle ne doit pas te payer tes CP d'août. Elle doit faire une régularisation des salaires, c'est-à-dire vérifier que toutes les semaines travaillées ont bien été payées.

Donc, compter toutes les semaines travaillées du début à la fin du contrat. Multiplier le nombre trouvé par le nombre d'heures hebdomadaires (prévues au contrat) et par le taux horaire.
Et ensuite comparer avec les mensus versées.

Les parents doivent te verser la différence (+ 10 % pour les CP).
Si jamais tu as trop perçu, tu ne dois pas rembourser. smile

#3 08-02-2011 09:05:17

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Quand se termine le fin de contrat?

palmier28 a écrit :

bonsoir,

Je suis en année incomplète avec un petit garcon qui doit rentrer à l'école au mois de septembre 2011, pouvez me dire étant donné que je n'ai jamais l'enfant ni juillet ni aout si le contrat doit se finir fin juin ou fin aout?si il finit fin juin elle doit me payer mes cp de aout?

merci de vos réponses.

le contrtat se fini lorse que les parents  notifient la rupture du contrat smile
comme vous êtes en année incomplete il faudra faire uen regularisation et le solde cp smile
voir dans infos & articles
index
lettre L
licenciement smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB