Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-02-2011 23:27:19
Quand se termine le fin de contrat?
bonsoir,
Je suis en année incomplète avec un petit garcon qui doit rentrer à l'école au mois de septembre 2011, pouvez me dire étant donné que je n'ai jamais l'enfant ni juillet ni aout si le contrat doit se finir fin juin ou fin aout?si il finit fin juin elle doit me payer mes cp de aout?
merci de vos réponses.
07-02-2011 23:27:19
#2 07-02-2011 23:48:01
Re : Quand se termine le fin de contrat?
Non, elle ne doit pas te payer tes CP d'août. Elle doit faire une régularisation des salaires, c'est-à-dire vérifier que toutes les semaines travaillées ont bien été payées.
Donc, compter toutes les semaines travaillées du début à la fin du contrat. Multiplier le nombre trouvé par le nombre d'heures hebdomadaires (prévues au contrat) et par le taux horaire.
Et ensuite comparer avec les mensus versées.
Les parents doivent te verser la différence (+ 10 % pour les CP).
Si jamais tu as trop perçu, tu ne dois pas rembourser.
#3 08-02-2011 09:05:17
Re : Quand se termine le fin de contrat?
bonsoir,
Je suis en année incomplète avec un petit garcon qui doit rentrer à l'école au mois de septembre 2011, pouvez me dire étant donné que je n'ai jamais l'enfant ni juillet ni aout si le contrat doit se finir fin juin ou fin aout?si il finit fin juin elle doit me payer mes cp de aout?
merci de vos réponses.
le contrtat se fini lorse que les parents notifient la rupture du contrat
comme vous êtes en année incomplete il faudra faire uen regularisation et le solde cp
voir dans infos & articles
index
lettre L
licenciement