Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-02-2011 22:31:59
Re : fin de contrat régularisation ?
Normalement le trop perçu ne se rembourse pas , c'est pourquoi il vaut mieux faire une régul à chaque nouvel avenant , celà évite ce genre de soucis ( je dis ça mais pour un de mes contrat je n'en avais pas fait non plus !!! )
, donc il ne faudrait pas en tenir compte et juste demander les 50eur de non percus ou faire un geste pour tes PE si ils étaient sympas et respectueux de ton travail !!! Je ne sais pas si il y a un texte qui dit que l' on doit obligatoirement faire (trop perçu - non perçu = régul ) ?
Tu dis avoir déjà fait une régul fin sept donc pour cette période c'est bon ,à moins d'avoir fait une erreur
Je laisse les pros donner leurs avis A+
07-02-2011 22:31:59
#22 07-02-2011 23:14:40
Normalement le trop perçu ne se rembourse pas , c'est pourquoi il vaut mieux faire une régul à chaque nouvel avenant , celà évite ce genre de soucis ( je dis ça mais pour un de mes contrat je n'en avais pas fait non plus !!! )
, donc il ne faudrait pas en tenir compte et juste demander les 50eur de non percus ou faire un geste pour tes PE si ils étaient sympas et respectueux de ton travail !!! Je ne sais pas si il y a un texte qui dit que l' on doit obligatoirement faire (trop perçu - non perçu = régul ) ?
Tu dis avoir déjà fait une régul fin sept donc pour cette période c'est bon ,à moins d'avoir fait une erreur
Je laisse les pros donner leurs avis A+
oui fin sept tout était remis à 0 car nouvel avenant. Puis à l'avenant de janvier pas de régul car pas de dû pour moi.
donc là fin de contrat qui se termine bien mais parce que j'ai pensé tout le temps au petit et à la bonne entente que j'ai laissé passé beaucoup de choses.
Etant donné que les pe n'étaient pas justement très respectueux au niveau du paiement je ne souhaite pas faire de cadeau (cette fois ci j'en ai trop fais), mais je veux être sur de pas dire de bêtise et être sûr qu'ils me doivent vraiment une régul.
t'as eu mon tableau par mail ? t'en penses quoi ?
J'espère que quelqu'un pourra me répondre car c'est mercredi qu'on termine le contrat ...
merci d'avance
#23 08-02-2011 12:25:55
Bonjour je t' avais envoyé un mail hier mais il m'est revenu en erreur donc je le poste ici :
oui j' ai reçu ton tableau , et d'après ce que je comprends d'oct à déc ton PE t'as payé 37h33 en trop est ce que tu retrouves ces chiffres en utilisant le calendrier et en comptant,
par contre de janv à fév : tes PE te doivent 24h
Je n'ai pas l'impression que ça corresponde avec le calcul fait avec le calendrier sinon celà voudrait dire que ton net horaire est de 1,61 environ !!!pas possible
il me faudrait plus d' infos pour vérifier :note moi: le calcul de ta mensu à partir d' oct et celle à partir de janv, tes horaires du 1 oct et du 7.8 et 9 fév
tes dates de cp ,les dates d'abs et les montants correspondants que tu as déduit .
Je ne te promets rien mais je veux bien essayer de faire le calcul