Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2011 11:29:46

jennie47
Membre
Site Web

agrément et chien?

Bonjour, qui a l'agrément et un chien?
Comment vous gérer avec les poil les puces....????

mon fils mon rayon de soleil

08-02-2011 11:29:46

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2011 11:32:04

stella14
Membre
Lieu : 14
Site Web

Re : agrément et chien?

Bonjour,

J'ai un Golden Retriever et j'ai eu mon agrément, mais mon chien ne rentre pas dans la maison donc à vrai dire, ça n'a pas posé de souci...
wink

Mes enfants, une passion sans limite...

#3 08-02-2011 11:34:02

judicaelle33
Membre
Site Web

J'ai un chien et mon agrément.
Dans la journée mon chien est dans sa "" cabane" ou dans la cuisine.
Je n'ai pas eu de souci pour mon agrément.
Je passe l'aspirateur minimum trois fois par jour et pour les puces c'est comme les parasites il faut faire des traitements d'attaque et de fond.

#4 08-02-2011 11:36:05

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

jennie47 a écrit :

Bonjour, qui a l'agrément et un chien?
Comment vous gérer avec les poil les puces....????

Bonjour,

J'ai 3 agréments, j'ai 1 petit chien qui sort mais qui n'a pas de puce sad

Il reste dans le garage s'il pleut et attend que je le nettoie, pourtant il a du grand poil mais brossé et lavé régulièrement ( vermifuge et vaccin ) aucun souci.

Je dirai même que de temps en temps les enfants essaient d'en profiter et il les adore.

Attention il faut être très attentive avec les bébés surtout quand ils sont dans le transat. Pour moi la PMI sait que j'ai 1 chien depuis le début et aucun souci même au niveau des parents bon c'est sûr il est tout petit.

Bon courage.

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

08-02-2011 11:36:05

partenaire publicitaire:

#5 08-02-2011 11:37:21

jennie47
Membre
Site Web

judicaelle33 a écrit :

J'ai un chien et mon agrément.
Dans la journée mon chien est dans sa "" cabane" ou dans la cuisine.
Je n'ai pas eu de souci pour mon agrément.
Je passe l'aspirateur minimum trois fois par jour et pour les puces c'est comme les parasites il faut faire des traitements d'attaque et de fond.

oui moi j'ai un petit carlin qui est tout le temps dans la cuisin e mais ma cuisine ete juste séparé du salon paer une barriere de sécurité alors cela n'empeche pas les poils de passé et lété derniere malgrés tout les traitements, les bombe pour la maison anti-puce, on a eu une sacré invasion!!!alors du coup j'ai posé du lino dans le salon pour remplacé le plancher(nid a puce!!!!)j'espere que cela va suffir!!!

#6 08-02-2011 11:38:55

alexbzh
Membre
Site Web

Je suis en appartement avec un chien (croisé labrador) et j'ai eu mon agrément. Pendant l'accueil, il est dans la véranda, je le "libère" quand nous partons dehors en balade ou pendant la sieste des petits.
Côté propreté, nettoyage du sol tous les matins avant le début de l'accueil des enfants, et essuyage des pattes du chien après ses balades dehors. Pour les parasites, une pipette de Fr*****ne régulièrement, et vermifuge plus souvent que sans accueil d'enfant en bas âge (conseil de mon véto).

#7 08-02-2011 11:38:56

stefy38
Membre
Site Web

Bonjour,
j'ai eu mon agrément et j'ai un gros chien ( terre neuve ) mais il n'entre pas dans la maison.
et quand les enfants sont dehors lui est au garage.

Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous

#8 08-02-2011 12:21:08

cayenne49
Membre
Site Web

Bonjour,

Moi j'ai 2 agréments et 4 chiens(epagneul, berger australien, bouledogue français, fox terrier) J'ai deux chenil mais une de mes chiennes est allergique au béton donc elle est continuellement dans la cour.
Les autres sont lâchés le matin et la soir avant et après le départ du petit bout que je garde. De plus j'ai cloturé ma terrasse.
Biensur, vaccinés, vermifugés et traités pour les puces. Je traite puce et vers tous les 3 mois.

Dernière modification par cayenne49 (08-02-2011 12:22:02)

Maman comblée
Ass mat épanouie
Confiante en l'avenir

#9 08-02-2011 12:49:48

jennie47
Membre
Site Web

b je verais bien mais meme si j'ai l'agrément cela me fait un peu peur car la ma chienne mue et je vous dit pas la galere des poil des poil et encore des poil.....!!!!!
mais bon je lui donne un traitement ca va passé
mais si j'ai la chance d'avoir un loulou a garder la il faudrat pas de  poil donc trouvais une solution!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB