Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2011 13:17:04
- ptitenoeline
- Membre
- Site Web
Regularisation apres demission ??
Bonjour
Je viens de demissionner , mais je ne sais pas comment calculer la regularisation .
Quelqu'un connait le calcul a faire ou dois je reprendre jour par jour depuis le debut du contrat soit septembre 2010?
Merci d'avance .
08-02-2011 13:17:04
#2 08-02-2011 15:58:15
#3 08-02-2011 16:11:02
- ptitenoeline
- Membre
- Site Web
Re : Regularisation apres demission ??
Oui en année incomplete , 47h50 / semaine sachant que 45h normales et 2h50 supp et que le petit a été malade et que les parents et moi même avons pris des jours sans solde .D'ou la difficulté du calcul .
#4 08-02-2011 16:20:37
Re : Regularisation apres demission ??
Tu dois compter les semaines travaillées depuis le début et les multiplier par le nombre d'heures hebdomadaires et le tarif.
Si tu as déduit certains mois de l'argent parce que l'enfant était malade, ou pour toute autre raison, tu dois déduire les mêmes sommes pour ta régul.
Tu compares ensuite avec les mensus versées pour voir si les parents te doivent de l'argent. S'ils t'en doivent, tu rajoutes à cette somme les 10 % de CP.