Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-06-2007 14:18:03
- steph35580
- Membre
- Site Web
CAP petite enfance !!!
moi je passe mon CAP petite enfance ce mois ci donc je voulais savoir qu'est ce que sa va me donner quand je ferais ma demande d'agrément ?si bien sur je les!
01-06-2007 14:18:03
#2 01-06-2007 14:23:35
Re : CAP petite enfance !!!
Avec le CAP PE, tu pourras exercer avant de faire les 60h00 de formation.
Mais la formation est obligatoire et tu devras la suivre pour valider ton agrément.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-06-2007 14:23:47
bonjour et bienvenue sur le forum
au niveau de l'agrement tu seras exemptée de la formation des 120 h
mais qq part c'est dommage car c'est une source d'information pour les contrats, les lois la conventions les relations entres parents et assmat, tu rencontrerai d'autres assmat......et bien d'autres choses
à tres bientot
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 01-06-2007 14:25:58
Avec le CAP PE, tu pourras exercer avant de faire les 60h00 de formation.
Mais la formation est obligatoire et tu devras la suivre pour valider ton agrément.
sophie je suis pas sure... car puisque la formation aboutie au premier module du cap petite enfance...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-06-2007 14:25:58
#7 01-06-2007 14:33:49
Lulu, je crois que la présence au premier module est obligatoire pour la validité de l'agrément, il y a a la partie administrative relative à notre activité qui ne s'apprend pas dans le cap(contrat, mensualisation et puis ces petites bebettes qu'on nomme ie)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 01-06-2007 14:39:25
alors voila se qui est écrit dans les textes générau relatif à la formation
sont dispensés de suivre la formation prévue à l'article L.421.14
les assistants familiaux ayant suivie la formation prévue à l'article L.421.15 , les assmat titulaire du diplomes professionnel d'auxiliaire de puericulture , du certificat d'aptitude professionnelle petite enfance ou de tout autre diplomes intervenant dans le domaine de la petite enfance homologué ou inscrit au répertoire national des certificats professionnelles au moins au niveau lll
voili voilou
#9 01-06-2007 14:40:54
Lulu, je crois que la présence au premier module est obligatoire pour la validité de l'agrément, il y a a la partie administrative relative à notre activité qui ne s'apprend pas dans le cap(contrat, mensualisation et puis ces petites bebettes qu'on nomme ie)
tout se qui touche contrat , mensualisation n'est pas dans l'évaluation ...
si elle détient un cap petite enfance elle sera dispensée de la formation mais faudra qu'elle présente son diplome ...
Pages : 1