Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-02-2011 17:18:23
#2 08-02-2011 17:19:52
Re : 1 heure entamé c'est une heure payé
On serait heureux de savoir où! parce qu'à ma connaissance se faire payer pour un temps de travail non effectué c'est du travail fictif et c'est condamnable (voir avec chirac par exemple! lol)
#3 08-02-2011 17:30:25
d'accord avec alyenor, pour moi c'est abusif. mais je ne connais pas toutes les lois et je ne mets donc pas la parole de toutanlys en doute,alors dis-nous en plus, donne nous le lien pour avoir accès à cette info.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
08-02-2011 17:31:58
#5 08-02-2011 17:35:56
ne t'énerve pas, on te donne juste notre avis,le droit du travail on connait mais c'est vaste alors où chercher ? moi j'ai travaillé dans le commerce avant et je n'ai jamais été payée une heure complète pour 15 ou 30 minutes que j'avais fait en plus. on te demande juste de partager tes infos,rien de plus. je ne voulais pas que tu te sentes agressée.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#6 08-02-2011 17:37:32
Donne nous le lien du code du travail ....
Par contre un parent qui arrivent en retard le matin... c'est normal de considérer l'heure commencée puisqu'on se base sur ce qui est prévu au contrat.
Faut pas confondre
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 08-02-2011 18:29:58
et bien le code du travail tu ne connaît pas attend lorsque des parents arrivent avec 30 minutes de retard je compte une heure c'est légal et non se n'ai pas du travail fictif
Ben si justement le code du travail, je connais! et compter une heure quand les parents ont 30 minutes de retard ça revient à compter 30 minutes qui n'ont pas été faite c'est donc bien du travail fictif.
Si les parents ont une demi heure de retard, tu comptes 30 mn!