Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 08-02-2011 18:13:07
Re : je suis furieuse
vous savez quoi?
quand je lis ce genre de truc je me dis qu'en tant que maman, jamais je ne signerais avec uen assmat
et en tant qu'assmat je me felicite de ne pas avoir affaire à ce genre d'employeurs...
lamentable!
tout ceci aurait put être règlé intelligement!
puisque finalement vous ne souhiatiez ni l'une ni l'autre demarer ce contrat !
mais non... on va se battre et se chercher des noises pour ... le pognon !
c'est mon resenti.
non c'est pas moi, c'esdt elle... et blablabla... comme les enfants!
08-02-2011 18:13:07
#82 08-02-2011 18:13:45
mamou93 a écrit :certes c moi qui est rompu officiellement la 1ere mais elle n'est pas honnête d'avoir pris un autre contrat sachant qu'elle s'est engagée avec moi. et elle ose me dire que si j'avais pas rompu c elle qui l'aurait fait car elle à eu un contrat plus attractif que le mien. et comme je l'ai fait en premier elle est soulagée. c nul; je commence a croire ces ass mat qui changent de contrats parce qu'elles ont trouvé mieux pffff
coucou sophie la reponse est la ,elle a bien pris un autre contrat etant plus attractif , et en plus elle dit qu'elle est soulagé tout cela en voulant le 1/2 salaire.....
Ce ne sont que des paroles rapportées.
L'assmat ne s'est pas exprimée directement.
Et elle a peut-etre des contrats qui permettent tous les accueils
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#83 08-02-2011 18:21:20
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
certes certain post me semble par leur propos assez bizard ,et l'on peut meme dire que chaque post est inverifiable ,mais la ,la maman attend une verification de la pmi, et si cette ass mat n'a pas agi en tant que professionel je trouve normal qu'il y est sanction et non paiement,
l'argent change beaucoups l'homme ,mais le manque de moralitée le pourrie
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#84 08-02-2011 18:42:54
vous savez quoi?
quand je lis ce genre de truc je me dis qu'en tant que maman, jamais je ne signerais avec uen assmat
et en tant qu'assmat je me felicite de ne pas avoir affaire à ce genre d'employeurs...lamentable!
c'est mon resenti.
non c'est pas moi, c'esdt elle... et blablabla... comme les enfants!
Je suis à 200% d'accord avec toi 4i!!! Il existe des gens qui aiment bien se compliquer la vie! Laissons-les faire!!!
08-02-2011 18:42:54
#85 08-02-2011 18:55:06
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
4i a écrit :vous savez quoi?
et en tant qu'assmat je me felicite de ne pas avoir affaire à ce genre d'employeurs...lamentable!
c'est mon resenti.
non c'est pas moi, c'esdt elle... et blablabla... comme les enfants!Je suis à 200% d'accord avec toi 4i!!! Il existe des gens qui aiment bien se compliquer la vie! Laissons-les faire!!!
et oui pourquoi s'embeter pour le pognon! tout les matins on se leve et il y a un petit tas qui a apparu a notre chevet ! et c'est tellement facile d'en recuperer alors pourquoi ne pas en distribuer a des gens sans moralitée
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#86 08-02-2011 18:59:29
MANOU encore une fois attention , vous n'êtes pas sur d'avoir raison cotre ex ass mat pouvait travailler avec une autre famille jusqu'au 6 janvier date à laquelle elle prenait votre enfant :
prudence elle pouvait avoir un autre con trat que le votre même si elle à oublié de le signaler à la pmi je ne suis pas aussi sur que vous que vous n'ayez rien à payer !
, faites comme bon vous semble et esperons pour vous que tout finisee bien mais ....
Dernière modification par zeta (08-02-2011 19:00:50)