Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2011 21:48:04
démission
bonsoir,
voilà j ai l intention de démissionner d un contrat et je me pose une question a propos de la régularisation car c est un contrat en année incomplète.
j ai commencé en novembre et si j envoie mon courrier demain, la fin du préavis sera a peu près dans 3 semaines, donc autour du 21/22 fév (en comptant le temps d envoie de la poste 3/4 jrs)
alors voilà, mon problème est, est ce que dans ma regul' je compte fév ou lui je leur ferai a l heure à la fin du contrat?
j espere que c est assez compréhensible mon explication et que vous pourrez me conseiller
02-02-2011 21:48:04
#2 08-02-2011 20:21:03
Re : démission
bonsoir,
voilà j ai l intention de démissionner d un contrat et je me pose une question a propos de la régularisation car c est un contrat en année incomplète.
j ai commencé en novembre et si j envoie mon courrier demain, la fin du préavis sera a peu près dans 3 semaines, donc autour du 21/22 fév (en comptant le temps d envoie de la poste 3/4 jrs)
alors voilà, mon problème est, est ce que dans ma regul' je compte fév ou lui je leur ferai a l heure à la fin du contrat?
j espere que c est assez compréhensible mon explication et que vous pourrez me conseiller
coucou de toute façon ton mois de février sera payé puisque préavis,je te conseillerais de le faire au réel.
et ta régul ajouté sur le salaire de février!
A+