Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2011 20:04:49
congés payés
bonjour
j aurai voulu juste une petite précision concernant les congès payés sur une mensualisation année complète et CP payés 10% tous les mois. quand tu prend tes congès les parents te paient juste la mensualisation sans bien entendu les frais d entretien (vu que pas l enfant). je suis un peu perdue je démarre et j ai pas encore pris de congès. merci bcp pour vos réponses
08-02-2011 20:04:49
#2 08-02-2011 20:11:26
Re : congés payés
bonjour
j aurai voulu juste une petite précision concernant les congès payés sur une mensualisation année complète et CP payés 10% tous les mois. quand tu prend tes congès les parents te paient juste la mensualisation sans bien entendu les frais d entretien (vu que pas l enfant). je suis un peu perdue je démarre et j ai pas encore pris de congès. merci bcp pour vos réponses
En année complête on n'ajoute pas 10% tous les mois .... cela revient à payer deux fois les cp.
Quand l'enfant n'est pas là les pe ne payent pas d'ie
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
08-02-2011 20:18:00
#5 08-02-2011 20:21:50
Re : congés payés
ah ok alors oui tu peux choisir de te faire payer les cp par anticipation,hors convention mais pas illégal et donc quand tu seras en congés tu auras ta mensu normale sans les indemnités puisque tu n'auras pas l'enfant.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#9 08-02-2011 20:27:59