Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-02-2011 13:51:18
y a t-il des experts d'informatique parmis vous???
bonjour a tous, je suis embeté avec mon ordi, depuis un certain temps , dans ma méssagerie electronique; il y a des messages ou des pieces jointes que je n'arrive pas a ouvrir!!
cela me met "" aucun projet n'est associé a ce fichier pour executer cette action. creez une association en utilisant l'application definis les associations dans le panneau de configuration"
je me suis renseigner sur internet et j'ai été dans panneau de configuration puis programme par defaut, puis associer un type de fichier ou un protocole a un programme et la??? je seche!! il y a toute la liste ou il y toute les extensions mais je ne sais pas sur quoi cliquer??
a l'aide!!!!
08-02-2011 13:51:18
#3 08-02-2011 13:54:00
Re : y a t-il des experts d'informatique parmis vous???
bonjour
je ne suis pas une pro de l'informatique
mais quand il faut telecharger un logiciel ou autre pour ouvrir un message
j'evite a cause des cheval de troie et autres virus
Bonne Journée
08-02-2011 14:04:16
#7 08-02-2011 16:33:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
c'est peut-être le format de lecture que tu ne peux pas lire, comment est le fichier ? .pdf; .doc...selon le format il te faut un logiciel de lecture !
#8 08-02-2011 16:39:00
Des fois l'antivirus bloque la pièce jointe avec son pare-feu, ça dépend de ce que tu utilises comme antivirus associé à pc ou mac, des fois ça beugue par ce que tu n'as pas les bonnes mise à jour.
Ca peut-être aussi la personne qui t'a envoyé un mail qui a oublié la pièce jointe.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#9 08-02-2011 16:53:57
c'est peut-être le format de lecture que tu ne peux pas lire, comment est le fichier ? .pdf; .doc...selon le format il te faut un logiciel de lecture !
j(y connais rien du tout en ordi, sa me met juste fichier wps, aprés je sias meme pas ce que c'est qu'un logiciel de lecture!!
c'est pas a chaque que sa m'arrive, dés fois sa marche et d'autre j'arrive pas a ouvrir les piéces jointes!
#10 08-02-2011 18:07:59
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonjour, c'est un fichier que tu peux ouvrir avec works ou open office.
si tu n'as pas un logiciel qui peut lire ce format, tu as ce message !
si tu as l'un de ces programmes, il suffit de faire une association.
dis moi si tu as open office par exemple ?
#11 08-02-2011 18:12:43
bonjour, c'est un fichier que tu peux ouvrir avec works ou open office.
si tu n'as pas un logiciel qui peut lire ce format, tu as ce message !si tu as l'un de ces programmes, il suffit de faire une association.
dis moi si tu as open office par exemple ?
c'est quoi open office ??
#13 08-02-2011 19:21:31
- kazoukazou
- Membre
- Site Web
Tu n'a simplement pas le programme pour ouvrir le fichier, c'est comme essayé de faire rouler une voiture qui roule a l'essence avec du diesel, cela ne fonctionne pas contact la personne en leur expliquant il te l'enverrons par la poste
Si l’on veut s’approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même
#14 08-02-2011 19:29:52
coucou tu enregistre ton fichier tu clic droit ouvrir sous(et là tu clic selon l'outil qui se trouve dans ton pc!)si ça ne marche pas.
tu essaie de tèlécharger sur internet le logiciel qui est
gratuit(Open Office.org. )ou vas ici open office.org.3.
et hop lien retirer ************************************
avec ce lien il t' apportera un traitement de texte un tableur équivalent a excel
et gratuit.
profite après je retire le lien viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
#15 08-02-2011 20:24:08
Open office est un logiciel pour lire ou écrire style : Word ou works il le faut pour lire ton fichier wps ou alors au moment de l'ouvrir transforme ton fichier sous un logiciel que tu as déjà!!!
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#16 08-02-2011 20:44:44
coucou tu enregistre ton fichier tu clic droit ouvrir sous(et là tu clic selon l'outil qui se trouve dans ton pc!)si ça ne marche pas.
tu essaie de tèlécharger sur internet le logiciel qui est
gratuit(Open Office.org. )ou vas ici open office.org.3.
*********************************** et hop retireravec ce lien il t' apportera un traitement de texte un tableur équivalent a excel
et gratuit.
profite après je retire le lien viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci parme, je viens de le télécharger, sa coince encore un peu mais je vait y arriver!!
#17 08-02-2011 20:51:19
nathodisab a écrit :c'est peut-être le format de lecture que tu ne peux pas lire, comment est le fichier ? .pdf; .doc...selon le format il te faut un logiciel de lecture !
j(y connais rien du tout en ordi, sa me met juste fichier wps, aprés je sias meme pas ce que c'est qu'un logiciel de lecture!!
c'est pas a chaque que sa m'arrive, dés fois sa marche et d'autre j'arrive pas a ouvrir les piéces jointes!
De mémoire les formats wps ne peuvent être ouvert que si tu as Windows 7 sur ton ordi, une autre version ou Linux ne fonctionnera pas. Seule solution, demander à ton expéditeur de la pièce jointe de le convertir dans un autre format. Bon courage car c'est super important quand même, c'est pour les vacances !!
#18 08-02-2011 22:52:36
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonsoir,
open office est une suite bureautique comprenant : traitement de textes, tableur et gestionnaire de données.
le format wps n'a rien à voir avec windows 7. J'ai la suite Works, et les doc sont au format xlr et wps.
alors ? tu as réussi à l'ouvrir ce document ? c'est quand meme important , c'est pour les vacances !
#19 08-02-2011 23:57:20
bonsoir,
open office est une suite bureautique comprenant : traitement de textes, tableur et gestionnaire de données.
le format wps n'a rien à voir avec windows 7. J'ai la suite Works, et les doc sont au format xlr et wps.alors ? tu as réussi à l'ouvrir ce document ? c'est quand meme important , c'est pour les vacances !
Merci de m'avoir corrigée.
Alors ce document ?
#20 09-02-2011 14:35:41
Mirabelle 84 a écrit :bonsoir,
le format wps n'a rien à voir avec windows 7. J'ai la suite Works, et les doc sont au format xlr et wps.alors ? tu as réussi à l'ouvrir ce document ? c'est quand meme important , c'est pour les vacances !
Merci de m'avoir corrigée.
Alors ce document ?
ben rien!!! j'ai demander a la personne de me l'envoyer par courrier avant que je péte un cable!!! tempis!! quand on est pas doué, on est pas doué , c'est tout!! mais en tout cas merci d'avoir pris du temps pour m'aider!!!