Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2011 00:01:50

ilosand
Membre
Site Web

en colère

Je viens vers vous car je suis en colère les pe nous prennes vraiment pour des  ***
Je m'explique  vendredi soir coup de fil vers 19h30 d'une maman pour faire garder sa poupette. Jusque la tout va bien c'est très très urgent selon elle. On convient d'un RDV pour ce lundi, elle m'appelle 2 heures avant pour annuler car embechement de dernière minute et me demande de la recevoir aujourd'hui à 14h. Et bien je l'attend encore et même pas un coup de fil. Rien et se n'est pas la prmière fois. entre les lapins pour les RDV et ceux qui ne rapelle pas pour vous donner leur réponse négatif cela devient usant. Même si je par du principe que c'est eux qui on besoin de nous et pas le contraire mais c'est usant .

09-02-2011 00:01:50

partenaire publicitaire:

#2 09-02-2011 00:03:08

babinette57
Membre
Site Web

Re : en colère

bonsoir

courage sa arrive malheureusement

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#3 09-02-2011 10:53:55

magalou90
Membre
Lieu : quelque part dans l'est
Site Web

ilosand a écrit :

Je viens vers vous car je suis en colère les pe nous prennes vraiment pour des  c...... Je m'explique  vendredi soir coup de fil vers 19h30 d'une maman pour faire garder sa poupette. Jusque la tout va bien c'est très très urgent selon elle. On convient d'un RDV pour ce lundi, elle m'appelle 2 heures avant pour annuler car embechement de dernière minute et me demande de la recevoir aujourd'hui à 14h. Et bien je l'attend encore et même pas un coup de fil. Rien et se n'est pas la prmière fois. entre les lapins pour les RDV et ceux qui ne rapelle pas pour vous donner leur réponse négatif cela devient usant. Même si je par du principe que c'est eux qui on besoin de nous et pas le contraire mais c'est usant .

tu n'as pas ces coordonnées téléphoniques ??
si oui !!!!!!!!!!!!!!! moi je l'a rapellerai
je l'ai déjà fait

#4 09-02-2011 11:21:16

lily03
Membre
Site Web

Bonjour

Et bien moi maintenant je demande les noms et coordonnées téléphoniques des personnes qui appellent, je me permets de les recontacter si pas de nouvelles pour leur expliquer que la moindre des choses est d'annuler le rdv ou de prévenir si ils ne souhaitent pas ou plus travailler avec moi. En général ça les calme, faut pas pousser on merite le respect comme tout le monde.
De plus dès qu'un parent vient et me dit 2 jours aprés " c'est vous que nous avons choisi" je reponds trés bien, je suis ravie mais je ne reserve pas de place, sauf si nous remplissons un engagement réciproque. Et depuis plus de souci.....on ne peut plus faire confiance trop de nounous se sont fait avoir...dommage d'en arriver là.
Bon courage

09-02-2011 11:21:16

partenaire publicitaire:

#5 09-02-2011 12:14:47

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

eh  bien moi aussi  hier aprés midi j'ai poireautez pour rien sad   méme pas prévenue d'un retard ou bien  d'un imprévue j'aurai trés bien compris cela arrive  smile  aucun savoir vivre c'est de pire en pire sad

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

#6 09-02-2011 13:30:18

fremyr02
Membre
Site Web

Et ben, j'espère au moins que si cette dame te rappelle tu lui dira ce que tu pense et que tu n'acceptera pas, car, si elle n'a même pas eu la delicatesse de te prevenir là, si tu signe un contrat avec elle, attend toi à avoir des ploblèmes de planning !!!!!
C'est vrai qu'il faut être clair avec les pe qui te donne aussi une réponse positive, leur dire que toi tant qu'il n'y a pas d'engagement réciproque de signé que tu continues de chercher !!!! comme ça, crois moi, s'ils veulent vraiment travailler avec toi, ils ont vite fait de signer, et là t'es sûr !!!! Mais bien reflechir et ne pas signer trop vite non plus.

mini_1605030942164398.jpg

#7 09-02-2011 14:43:10

ilosand
Membre
Site Web

merci de vos réponses, effectivement j'ai ses coordonées mais j'estime que se n'est pas à moi de la rappeller, et si elle me rapelle elle peut aller se rabiller. car je ne la receverais pas.

#8 09-02-2011 14:45:31

4i.modo
Membre
Site Web

eh ben!
y en a qui ont la rancune tenace ...

sad
j'imagine si ces pe ont eu une urgence (maladie, accident, mauvaise nouvelle ou autre...
vous savez ce genre de truic qui n'arrive qu'aux autres.... hmm

moi je rappelerais... si j'avais besoin de travailler!

#9 09-02-2011 14:50:20

magsouri
Membre
Site Web

coucou
si les parents n'annulent pas je rappelle et si ils répondent pas je laisse un message pour leur demander s'ils veulent un nouveau rdv ou de me rappeler pour m'avertir qu'ils ne sont plus intéressé....si ils ne me recontactent pas bé ......je passe mon chemin:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB