Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2011 13:42:46
- doudou2983
- Membre
- Site Web
2ème partie de formation ass mat
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel pour une proposition de date pour ma 2ème partie de la formation.
J'ai choisi les 15 jours en juillet 2011, sinon, c'était 2 jours par semaine ou même 1 jour par mois. Perso, je préfère tout d'un bloc, au moins c'est terminé plus vite.
Par contre, j'ai mes enfants à faire garder (18 mois et 3 ans). On m'a répondu que pour nous, il n'y a aucune prise en charge pour les frais de garde, ni par la PAJE.
Je trouve ça anormal que l'on aide pas l'ass mat pour un mode de garde afin de terminer sa formation, surtout que c'est obligatoire pour pouvoir exercer.
avez-vous réussi quand-même à obtenir une petite aide pour faire garder vos propres enfants ?
Merci
09-02-2011 13:42:46
#3 09-02-2011 16:03:08
Re : 2ème partie de formation ass mat
coucou moi ossi je suis de sollies pont et j'ai eu une proposition de formation j'ai demander pour les samedi et je doi en parler au paren afin de trouver un accord de plus que j'ai 3 employeur alor bon !!! comment cela ce passe on est payer?? il font comment pour leur loulou???
#4 09-02-2011 17:02:47
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Re : 2ème partie de formation ass mat
coucou moi ossi je suis de sollies pont et j'ai eu une proposition de formation j'ai demander pour les samedi et je doi en parler au paren afin de trouver un accord de plus que j'ai 3 employeur alor bon !!! comment cela ce passe on est payer?? il font comment pour leur loulou???
Oui, on est payé (sauf les entretiens).
La MAMI m'a répondu ce matin que pour les parents, on allait recevoir une fiche de présence à remplir. A la fin de la formation, on la donne aux parents qui l'envoie au conseil général avec les justificatifs demandés pour se faire rembourser de l'assistante maternelle de remplacement.
Mais pour nous qui devons faire la formation car c'est obligatoire, RIEN !! pfff, je trouve ça inadmissible (je leur ai dit au téléphone).
Faut que je me renseigne à la CAF comme me l'a suggéré 4i.