Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-02-2011 15:02:55
09-02-2011 15:02:55
#2 09-02-2011 15:11:48
Re : ♥ ♥ ♥ petits bonheurs du 9.02 ♥ ♥ ♥
coucou
petit bonheur pour moi, je ne travaille pas, (louloute malade)
ce matin: café avec mes amies et cet aprem je vais faire les courses
ça peut paraître nul mais ça fait des semaines que mon mari s'y colle alors je suis ravie de retourner dans un magasin
#3 09-02-2011 15:12:07
tout va bien aussi !!! je n'ai que ma grande péri de 7 ans cet après midi et du coup j'ai organisé une dégustation th*rm*m*x (voir rubrique cuisine... )
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#4 09-02-2011 15:15:37
le soleil est la egalement ,,,,eh ca fait du bein,la maison est lumineuse,j ai eu une poussee d adrealine ce matin!!!!!menage en grand,les fenetres ouvertes,les lits changes,les draps dehors,mais qui vont finir peut-etre ce soir un peu au seche-linge, j ai cire le parquet de ma chambre,zhom n est pas la donc, ca va bien secher et demain je polisserai,et peut-etre les carreaux cet aprem!!!!mais mon cou ne va pas apprecier!!!donc je me tate!!!!
les oiseaux chantent,les tulipes et jonquilles poussent ,ca sent le printemps,,,,,mais ATTENTION!!!!nous sommes toujours en hiver!!!!!
09-02-2011 15:15:37
#5 09-02-2011 15:17:52
un p'tit bonheur aujourd'hui: mon chien dort paisiblement et a l'air heureux
mes poissons rouges nagent avec grâce dans leur aquarium et ils n'ont l'aire pas mal non plus
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 09-02-2011 15:37:14
petits bonheurs ici aussi ; le soleil est de retour, ma fille part à un anniv cet aprem, loulou et louloutte sont partis à 12h30 avec leur mamie, donc je me retrouve seule cet aprem avec 1 bébé louloutte qui va me faire une GROOOOOOSSE sieste
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#7 09-02-2011 15:40:32
ma maman assistante familliale a garde pdt + de10 ans un enfant
qui est devenue grand et qui est donc partie car bientot 22 ans
eh ben il vient me voir car je suis comme sa seconde famille
je suis touché de son attention
car je l'apprécie bcp ce garçon , je l ai vu grandir , je me suis faite engueulée par ma maman
car je le defendait
je suis émue et il arrive tantôt
#8 09-02-2011 15:43:18
mes petits bonheurs du jour:
mes loulous sont adorables (comme toujours..eh oui,j'ai de la chance! ) et là ils font un gros dodo...=)
je sirote mon café en vous lisant et en trempant un petit muffin choco réalisé ce matin avec mon loulou....troooop bon!!!
des perce-neige commencent à pousser ds mes massifs et il sent comme un avant goût de printemps dans l'air....j'adore quand la nature se réveille!
#9 09-02-2011 15:58:15
ce soir nous serons, monmari et moi, entoure de nos enfants et de leur amour. bonne soiree de rires et de bonheur...
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#10 09-02-2011 16:15:56
coucou moi aujourd hui je ne travaille pas donc petit resto avec ma fille achat dans une grande surface pour ma fille coiffeur à 16 h et repossssssssssssss que du bonheurs et demain reprise avec 4 . bizzzzzzzzzzzzzz
#13 09-02-2011 16:28:05
coucou,
et bien moi, je ne travaille pas (ma fille a la grippe et louloutte 2 de droles de boutons partout, alors mamam2 a preferer garder ses 2 filles...)
MAIS, je fais comme si je travaillais!!! Pas question de faire le menage, le repassage, ou autre...
JE ME CONSACRE A MES FILLES depuis ce matin et elles sont ravies...
On va s'faire des gauffres pour le gouter, des jeux, et tout et tout!!
Bonne aprem a toutes!
ps: les majuscules c'est pour le bonheur immense que ca nous procure!!
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#15 09-02-2011 16:50:53
Bonjour,
Petit bonheur il y a du soleil les enfants ont joué 1 peu dehors avant le déjeuner et là ils dorment j'en ait que 2 ( 30 mois et 6 ans )
Les narcisses poussent, quelques unes sont fleuries;
Le linge est dehors et moi ben la meilleure nouvelle c'est hier soir la visite de nouveaux parents ( naissance en Septembre voir fin Août ) accueil mi-Novembre si tout va bien.
Bon je lâche l'ordi, je range et après le goûter 1 petite balade et révisions des leçons pour la péri et dessins pour leurs parents.
1 Mercredi moins hivernal.
#16 09-02-2011 17:13:23
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
petit bonheur du jour:
je bosse paaaaaas!!!
et m'en va prendre un bon bain en regardant un épisode de brothers&sisters!!
c'est-y pas nikel ça???
yeahhhhh!!
à toute'
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée