Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2011 00:46:00
- xavelsuz
- Membre
Recherche adaptateurs pour poussette supertwin
Bonjour,
je suis désespérément à la recherche de deux adaptateurs pour poussette double SUPERTWIN de chez jané. En effet, je viens d'acheter une poussette double SUPERTWIN pour y mettre ma nacelle/coque MATRIX dessus mais je n'arrive pas à trouver les adaptateurs sur le net.
Pourriez-vous me dire où en trouver ou si quelqu'un aurait se type d'adaptateur à vendre.
Salutations à tous
09-02-2011 00:46:00
#2 09-02-2011 00:47:18
- xavelsuz
- Membre
Re : Recherche adaptateurs pour poussette supertwin
Bonjour,
je suis désespérément à la recherche de deux adaptateurs pour poussette double SUPERTWIN de chez jané. En effet, je viens d'acheter une poussette double SUPERTWIN pour y mettre ma nacelle/coque MATRIX dessus mais je n'arrive pas à trouver les adaptateurs sur le net.
Pourriez-vous me dire où en trouver ou si quelqu'un aurait se type d'adaptateur à vendre.
Salutations à tous
#3 09-02-2011 18:50:40
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Recherche adaptateurs pour poussette supertwin
oups !je crois que tu vas te faire censurer, par de nom lien de site, ni de marques,stp, envoies le lien par mail plutôt !!!