Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-02-2011 18:15:46

sagelou
Membre
Inscription : 14-01-2010
Messages : 22
Site Web

je crois avoir fais une erreur de calcul!!!

bonjour a toutes
alors voilà j'ai 2 contrats un bébé a 30 H/mois et un autre à 33H/mois mais voilà personnes ne sait quand ils seront en congés ,moi je leur ai dis que je prend en général 3 semaines après le 15 Aout ;1semaine entre Noël et nouvel an et la dernière souvent autour de Pâques.pour les parents pas de problèmes mais j'aimerai savoir si on a eu raison de partir sur une année complète car en principe il faut que les parents soit en congé en même temps que moi et là si il prennent des semaines qui ne correspondent pas au mienne comment ça marche ? il vont me déduire les jours ou eux sont en vacances?  faut il refaire les contrats et partir sur une année incomplète ? je crois qu'on a pas tous compris et que bien qu'en ayant pris une matinée pour la signature de chaque contrat je pense qu'on a pas assez discuté des congés et sommes partie dans le calcul le plus simple.
dites moi si je me trompe en année complète les congés sont déjà inclus dans le salaire la seule chose qui diffère c que lorsque je suis en congé il n'y a pas IE donc mon salaire de base ne change pas c'est bien ça?pfff!!

Hors ligne

09-02-2011 18:15:46

partenaire publicitaire:

#2 09-02-2011 19:38:01

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : je crois avoir fais une erreur de calcul!!!

vous devez être d'accord sur les congés avant mars : dans votre cas, puisque année complète : les parents devront se caler avec vous.

si tel n'est pas le cas, vous devrez modifier le contrat et passer en année incomplète

ici, sur ce forum, on apprend une règle majeure qui évite d'arriver là où vous en êtes aujourd'hui : si à la signature du contrat on ne connait pas les dates de congés de l'un ou de l'autre, on part sur une année incomplète de 42 semaines smile


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#3 09-02-2011 19:39:06

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : je crois avoir fais une erreur de calcul!!!

si tu signe en année complete , c'est que vous prenez tous vos congés en meme temps ! ce qui ne vas pas etre le cas et ce qui risuqe etre source de litige !!!

tu aurais du faire en année incomplete , en retirant tes 5 semaines + les 5 semaines des parents !!et a date anniversaire , les parents te payent des semaines en plus si tu as travaillé plus de 42 semaines dans l'année !!

Hors ligne

#4 09-02-2011 19:49:26

7doudous
Membre
Lieu : eure et loir
Inscription : 03-01-2011
Messages : 1 810
Site Web

Re : je crois avoir fais une erreur de calcul!!!

je crois que le probleme, c'est que quand l'ass mat donne à la signature du contrat ses dates de conges, le parent s'avance en prétendant qu'il se calera dessus. mais le pe n'est pas fou puisqu'il ne met pas de dates sur le contrat! rien que ça devrait faire tilter l'ass mat et proposer l'accueil sur 42s.


agrée le 17/02/11
agrée pour 3.                                                                                              POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

09-02-2011 19:49:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB