Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-02-2011 19:39:18
heure supp mensualisé? reduction cotisation sociale ou pas
bonjour, je dois signé un contrat avec des parents donc 55 heures par semaine du coup 10 h supp mensualiser par semaine.
je sais que pour les heures en plus pas prevu au contrat on a le droit a une reduction des cotisation sociale mais est ce qu'elle est applicable aussi dans les heures supp mensualisé car sur mon buletin de paye elle apparaisse en reduction des cotisation je voudrais pas faire de betises avec les parents merci
09-02-2011 19:39:18
#2 09-02-2011 19:45:59
Re : heure supp mensualisé? reduction cotisation sociale ou pas
coucou je ne suis pas certaines qu'elles vienent en déduction de cotisation!
les h supplémentaire pour l'assmat se trouve juste en exonération pour les impôts! en bas du salaire soit le montant de ses h
pour les employeurs la loi tépa ne nous concerne en rien,elle est applicable pour les employeur donnant leur enfant en garde de + de 6ans puisque eux peae les cotisations directement a l'urssaf alors que pour un jeune enfant - de 6ans c'est la paje qui paie!
A+
#3 09-02-2011 20:15:42
bonjour, je dois signé un contrat avec des parents donc 55 heures par semaine du coup 10 h supp mensualiser par semaine.
je sais que pour les heures en plus pas prevu au contrat on a le droit a une reduction des cotisation sociale mais est ce qu'elle est applicable aussi dans les heures supp mensualisé car sur mon buletin de paye elle apparaisse en reduction des cotisation je voudrais pas faire de betises avec les parents merci
Coucou
les heures complémentaires et supplémentaires (prévues ou non au contrat )sont soumises à cotisations comme les autres heures
Ne confonds tu pas avec la defiscalisation pour les impots ?
#4 09-02-2011 23:31:06
ba non j'ai la fiche de paie du site de syndicat des ass mat et quand je rentre mes heures complementaire tout les mois j'ai une case avec dans les deductions
il y avait marquer reduction cotisation sociale heure complementaire et supplementaire
09-02-2011 23:31:06
#5 09-02-2011 23:34:40
Bonsoir,
Tu dois enlever la ligne correspondant à la réduction des cotisations sociales du salaire à payer.
La caf ne nous reconnait pas cet avantage bien que nous soyons citées dans la loi.
#9 09-02-2011 23:49:29
Le mieux serait de poser la question sur le site du syndicat d'où provient ce bs.