Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2011 11:21:49
rencontre qui m'a fait froid dans le dos!!!!!???
je voudrais partager ça avec vous car cette rencontre m'a laissé un gout amer!!!!
hier je pars avec le gamin chez le boulanger, avec ma ptite poussette (enfin poussette normale) et au loin j'aperçois deux dames avec des "limousines" j'en déduis que ce sont des AM car avec des poussettes comme ça et des enfants qui s'accrochent dessus elles ne peuvent être qu'AM
je me dis je vais les saluer et engager la conversation avec elle .............. mais arrivée à leur hauteur elle m'ont toisés d'une façon et lancés un regard
qui m'a fait froid dans le dos et du coup ça m'a coupé la chique !!!!!!! elles m'ont peut-être vu comme une concurente à "abattre" pourtant elles avaient un tas d'enfants avec elles ............................. et moi un seul ??????!!!!!!!!!!!
10-02-2011 11:21:49
#3 10-02-2011 11:33:20
Re : rencontre qui m'a fait froid dans le dos!!!!!???
Avait-tu la carte du club des "limousines"
et puis en ptite poussette c'est trop banal
sérieusement , pas grave , des pas sympa
il y en a à la pelle ...
et on dit pas le gamin on dit le petit enfant
l'enfant le bambin , le petit loupiot ,
j'aime pas le gamin
La prochaine fois , tu passes , et tu fais pfuittttttt en balançant ta longue chevelure
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#4 10-02-2011 11:38:15
j'ai crus que tu avais croisé... dark vadorlaisse tomber
tu ne perds rien vu la reaction
je crois que j'aurais eu moins peur !!!!!!!!!!!
10-02-2011 11:38:15
#6 10-02-2011 11:40:40
Avait-tu la carte du club des "limousines"
et puis en ptite poussette c'est trop banalsérieusement , pas grave , des pas sympa
il y en a à la pelle ...
et on dit pas le gamin on dit le petit enfant
l'enfant le bambin , le petit loupiot ,
j'aime pas le gamin
La prochaine fois , tu passes , et tu fais pfuittttttt en balançant ta longue chevelure
chez nous gamin ce dit fréquemment ce n'est pas péjoratif !!!!
bon pour toi je dirais le petit "gamin"
#7 10-02-2011 11:42:25
salut,
tu n'habiterai pas la meme ville que moi?
lorsque j'ai commencé j'ai voulu aller à l'assoss de ma ville pour me faire connaitre et eventuellement me faire aider et bin on m'a repondu que c'est une assoss pour les anciennes ass mat et que les nouvelles ne sont pas acceptées , elles prennent déjà le boulot alors elles ne vont pas en plus s'incruster dans l'assoss...voilà la belle mentalité des "vieilles" de chez moi...
depuis une nouvelles assoss a été crée et tout le monde est acceptée meme ces vieilles...
#8 10-02-2011 11:44:15
salut,
lorsque j'ai commencé j'ai voulu aller à l'assoss de ma ville pour me faire connaitre et eventuellement me faire aider et bin on m'a repondu que c'est une assoss pour les anciennes ass mat et que les nouvelles ne sont pas acceptées , elles prennent déjà le boulot alors elles ne vont pas en plus s'incruster dans l'assoss...voilà la belle mentalité des "vieilles" de chez moi...depuis une nouvelles assoss a été crée et tout le monde est acceptée meme ces vieilles...
ça fait 15 ans que je suis AM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#9 10-02-2011 11:47:34
meline13 a écrit :salut,
lorsque j'ai commencé j'ai voulu aller à l'assoss de ma ville pour me faire connaitre et eventuellement me faire aider et bin on m'a repondu que c'est une assoss pour les anciennes ass mat et que les nouvelles ne sont pas acceptées , elles prennent déjà le boulot alors elles ne vont pas en plus s'incruster dans l'assoss...voilà la belle mentalité des "vieilles" de chez moi...depuis une nouvelles assoss a été crée et tout le monde est acceptée meme ces vieilles...
ça fait 15 ans que je suis AM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
et en 15 ans tu ne les avais jamais vu?
bon laisse tiomber elles n'en valent pas la peine
et chez moi aussi on dit gamin et ca n'est pas pejoratif c'est courant et mignon
#10 10-02-2011 11:48:04
Je vois que vous faites peur mesdames, pourtant vous n'êtes pas dans le coin de 4i, il n'y a pas de sabre lazer.:lol:
Non mais se sont les mentalitées, nous n'y pouvons rien. Parfois, sans nous connaitre nous avons déjà une étiquette. Laisse tomber, ne rentre pas dans le systhème des a.....s.
#12 10-02-2011 12:48:30
t'inquietes pas ici c'est un peu pareil ; lorsque j'ai fait un remplacement et j'allais donc a l'école privée (alors que je "suis du public" ) on me regardait, me jaugeait mais surtout pas de bonjour ! y'avait le clan des am ; le clan des copines parents d'éleves et les parents seuls eux disaient bonjour
c'est un peu partout pareil
moi aussi a la boulangerie les autres am me disent rarement bonjour d'ailleurs une maman du copain de mon fils croyait carrément que c'était toutes mes filles
parait que je parais maman et pas nounou lol
allez biz
#13 10-02-2011 13:03:37
Moi aussi je ne trouve pas que gamin est péjoratif par contre je ne dis plus "gosses" depuis que j'ai appris la signification au Canada
Laisse tomber ce sont des "prout-prout' pas interressantes.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#14 10-02-2011 13:09:59
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Poup ça veut dire quoi au Canada "gosse" , j'suis curieuse de m'instruire . Mais pour les autres vous devez fréquenter mon patelin , les anciennes vont même plus loin à priori , elles influencent les parents sur les ass.mat. à rencontrer . Il y a 4 nouvelles ass. mat. qui ont arrété en 1 an.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#15 10-02-2011 13:28:38
Poup ça veut dire quoi au Canada "gosse" , j'suis curieuse de m'instruire . Mais pour les autres vous devez fréquenter mon patelin , les anciennes vont même plus loin à priori , elles influencent les parents sur les ass.mat. à rencontrer . Il y a 4 nouvelles ass. mat. qui ont arrété en 1 an.
Des gosses au Canada ce sont des ********. (Je ne peux pas le dire ça serait censuré ici)
Sous forme d'énigme si tu veux alors : deux petites choses dont les hommes sont s'y fiers.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#16 10-02-2011 13:31:37
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
C'est comme en France alors ce sont des bijoux de famille comme le sont mes filles à mes yeux . 3 diamants éternels dans le firmament de mon ciel... ,
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#17 10-02-2011 13:36:47
Moi aussi je ne trouve pas que gamin est péjoratif par contre je ne dis plus "gosses" depuis que j'ai appris la signification au Canada
![]()
Laisse tomber ce sont des "prout-prout' pas interressantes.
des "prout-prout " ça me plait bien ça
ouf je ne les pas croisé ce matin