Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2011 15:02:17
Retard salaire
Bonjour à toutes!!!
Une des maman ne m'a toujours pas payée. Elle m'a dis qu'elle me paierait peut être ce week end, si son compte est débloqué. Aie-je le droit de refuser l'enfant lundi pour non paiement???
Comment vous faites vous payez? Chèque, espèce??? Avez-vous déjà utilisé le prélèvement automatique?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
10-02-2011 15:02:17
#3 10-02-2011 15:52:28
Re : Retard salaire
C'est clair pas gonflé. Mais sommes nous dans notre droit de refuser l'enfant pour non paiement de salaire??? Merci
Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres
#4 10-02-2011 15:54:26
Je ne crois pas qu'on puisse refuser l'enfant pour non paiement...
Par contre, tu as le droit de te mettre en grève... et là forcément tu ne prends pas l'enfant...:)
10-02-2011 15:54:26
#5 10-02-2011 17:03:05
- sandrine47
- Membre
- Lieu : bbpinceau
- Site Web
pfft, je comprend, j'ai le même probleme, avec une maman qui depuis le debut me paie avec 6à 15 jours de retard avec a chaque fois des excuses qui ne sont pas mon souci et en plus elle me paie en 1 ou 2 fois. je lui ai fait une lettre de rappel a elle et aux autres car je ne fais pas une seul semaine sans qui n'y a pas une seule infraction au contrat. je leurs ai préciser qu'a défaut je suis dans mon droit de ne pas accueillir l'enfant. Mais autant parler à des mules. je me demande des fois, si je m'exprime clairement!!!!!!!!!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!