Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-02-2011 13:19:33
- sophie120175
- Membre
- Site Web
salaire, grossesse, paje...?
Bonjour,
Voici ma question :
J'ai une assistante maternelle pour ma fille de deux ans. Aujourd'hui, je suis enceinte de 6 mois et demi mais à cause de petits soucis on m'a conseillé de lever le pied. La nounou est à 10 km de chez nous mais la voiture je dois stopper et me reposer. De ce fait, ma fille est partie chez les grands parents afin de me reposer.
Bien sûr je maintiens mon contrat avec ma nounou afin qu'elle n'ait pas de perte de salaire durant ces trois mois où ma fille n'ira pas chez elle.
Je vais donc lui verser son salaire net sans les indémnités d'entretien et de repas. Arrêtez moi si je me trompe.
Mais sur le formulaire de la PAJE, que dois-je inscrire au niveau du nombre de jours de travail ? Je mets 0 ou 22 comme en temps normal ? Au niveau du nombre d'heures, dois-je inscrire 0 ? ou bien 170 heures comme en temps normal ?
Merci de me répondre afin qu'elle puisse recevoir un bulletin de paie bien rempli.
Sophie.
10-02-2011 13:19:33
#3 10-02-2011 13:58:08
- sophie120175
- Membre
- Site Web
Re : salaire, grossesse, paje...?
très bien. Merci beaucoup.
#4 10-02-2011 15:23:39
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Re : salaire, grossesse, paje...?
je vois que vous avez de la consideration pour votre ass mat... c'est super
car beaucoup de maman enceinte (ou pas d'ailleur!) viennent sur le forum dans l'espoir de trouver une astuce pour ne pas payer l'ass mat en cas d'absence.
Reposez vous bien, pour votre futur bébé
Nouvelle vie à Satory...
10-02-2011 15:23:39
Pages : 1
Discussion fermée