Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-02-2011 16:21:44
- doucenuit91
- Membre
- Site Web
Re : la cigarette
ok nemo, mais cette phrase je l'ai souvent entendu ca se voit que c'est votre premier c'est pour ca que je n'ai rien dit en fait mais j'avoue ca m'énnerve un peu EH oui c'est mon premier et c'est aussi ma Nature de m'inquiéter pour les gens que j'aime donc avec 10 enfants ou 1 ca sera pareil HIIHI,, non non je respire un bon coup et on verra la suite
"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"
10-02-2011 16:21:44
#43 10-02-2011 16:45:00
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Article 225-1
il est totalement interdit par la loi de demander ce genre de chose a un employé par contre l'informé sur le respect des normes est obligatoire
nous sommes le seul métier ou l'on demande si on fume ou pas ( meme a la creche on ne le demande pas )
quand je vois les annonces qui demande non fumeur ou les assmats qui mette non fumeuse cela s'appelle de la discrimination à l'embauche
il y'as encore des progrés a faire dans ce domaine
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#44 10-02-2011 18:25:15
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
merci les filles oui c'est vrai c 'est déplacé je ne lui demanderais pas ensuite bah chez elle il ya une légère odeur de fumeur quand meme je crois que le mari fume aussi car il a la tete du fumeur je rigole mais à sa voix ca s'entend. maintenant oui c'est vrai je sens tout je suis hyper sensible aux odeurs. Meme le pull d'hier qu'elle a mis en sale sentait le vomi je lui ai dit elle m'a dit non je lui ai enlevé car en changeant sa couche elle avait fait pipi dessus bon ca je ne l'ai pas senti car j'ai senti le devant du pull et pas le dos mais pas d'odeur de cigarette.
je ne lui ai pas encore parler de la cigarette car quand je suis arrivée, ma fille était dehors avec les autres enfants, elle était dans la poussette, je trouve qu'hier dans le 77 il faisait particulièrement froid d'ailleurs ca n'a pas loupé ma fille suivait un traitemnt *** etc depuis 4 jours et elle n'était pas complétement guérie bah à cause d'etre dehors dans le froid bah rebelotte la toux le nez qui coule. PFF là j'avoue que je suis assez décue, du coup je n'ai rien dit et en rentrant ma fille avait encore une fois vomie de l'eau et reste de nourriture du midi je suppose donc ca m'a contrariée et du coup ce matin je ne lui ai parlé que de ces deux points son rhume et le vomi.
Et figurez vous qu'elle m'a dit " OH il faut pas s'inquiéter comme ca, c'est rien ca arrive le vomi, mon fils vomissait tous les jours et je lui donnais une sorte de pate rose, ca se voit que c'est votre premier" franchement j'ai été encore une fois décue car oui c'est mon premier mais ca veut dire quoi que si c'était mon deuxième on s'enfiche c'est ok. bah quand meme ma fille vomit tous les jours entre le gouter et le repas du soir. depusi 12 jours. donc oui je m'inquiète un peu quand meme.Mais bon peut etre que c'est rien comme elle dit. Après moi l'inconnu me fait peur aussi, je ne connais pas la raison à cela. je sais que ma fille gigotte bcp qu'elle mange très très vite.
bonjour
si tu ne te sent plus en confiance avec ton assmat , plusieurs chose ne te plaise pas la cigarette , le fait qu elle reste dehors alors que ta puce es malade, et bien explique lui , et si tu ne voie pas de changement , trouve une autre personne ,pour ta puce et cette fois explique bien se que tu attend d'une assistante maternelle ,après tous se ton petit bébé que tu confie et rien que sa vaux que tu choisis très bien la personne, qui prendra ton relais pour que tu puisse partir travaillé sereinement pendant toute ta journée,sen te posé de question ,es que la petite ne respire pas de la fumée de cigarette ,es qu elle n'est pas dans le froid
enfin voila , ses tous se que je peu te dire réfléchi bien continué ,ou changé toi seul peu décidé
10-02-2011 18:25:15
#45 10-02-2011 18:31:38
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
Article 225-1
il est totalement interdit par la loi de demander ce genre de chose a un employé par contre l'informé sur le respect des normes est obligatoire
nous sommes le seul métier ou l'on demande si on fume ou pas ( meme a la creche on ne le demande pas )
quand je vois les annonces qui demande non fumeur ou les assmats qui mette non fumeuse cela s'appelle de la discrimination à l'embaucheil y'as encore des progrés a faire dans ce domaine
oui et non moi je trouve que certaine respecte les enfants accueilli ses sur et heureusement !
et peut être d'autre non , et fume car après tous ses quand même leur domicile, alors elle ouvre en grand avant l’arrivé des parents, range le manteau des enfant dans un couloir fermé , donc aucune odeur de cigarette et le tour est joué ! ( je les vue de mes propre yeux chez une assmat)
#46 10-02-2011 18:35:22
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
ok nemo, mais cette phrase je l'ai souvent entendu ca se voit que c'est votre premier c'est pour ca que je n'ai rien dit en fait mais j'avoue ca m'énnerve un peu EH oui c'est mon premier et c'est aussi ma Nature de m'inquiéter pour les gens que j'aime donc avec 10 enfants ou 1 ca sera pareil HIIHI,, non non je respire un bon coup et on verra la suite
tout a fait d'accord avec ta façon de pensée,
j'ai moi même 6 enfants, et je les aimes tous comme si il était unique ,
l'amour d'une maman es immense, et ne se conte pas par nombre un ou plusieurs, on les aimes tous autant !!
Dernière modification par petitlouloulogan (10-02-2011 18:38:44)
#48 10-02-2011 19:15:29
- petitlouloulogan
- Membre
- Site Web
l'amour ne se divise pas
il se multiplie
4i a toujours raison ,elle trouve toujours le bon mot !!