Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2011 15:27:54
question extention de agnesmaman
Bonjour, je suis dans le 38
j'ai fait un demande d'extension d'agrement en ce début d'année, (actuellement 2 places et est agrée depuis juillet 2010 et j'ai 3 contrats à horaires décalés, une matinée par semaine il se peut que j'ai les 3 petits), la puer a répondu qu'une nouvelle loi obligée d'attendre la 2ieme partie de formation pour faire une demande d'extention, est ce vrai et quelle loi car je ne trouve rien a ce sujet sur internet, merci de vos réponses AGNES
10-02-2011 15:27:54
#2 10-02-2011 17:25:47
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : question extention de agnesmaman
heu, ici 6 mois après avoir commencées, les nouvelles assmats font leurs demandes d'extention au CG, un dossier est à refaire et zou en commission.
Ce texte de loi t'a été présenté ?
#4 21-02-2011 12:01:09
- agnesmaman
- Membre
- Lieu : sassenage
- Site Web
Re : question extention de agnesmaman
bonjour, j'ai mit du temps probleme d'ordi, alors il parait que s'est une restriction specifiauqe de cg38... mais je n'ai toujours pas de reference texte papier je trouve cela pas tres cool sachant que l'on attend environ 18-24mois piur faire la 2ieme partie, enfin si c'est comme cela comme le dit la chanson J'ATTENDRAI.....