Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-02-2011 15:06:15
#22 10-02-2011 16:10:14
Re : rencontre qui m'a fait froid dans le dos!!!!!???
je comprend pas des fois les reactions
nous au village c'est reglement de compte a hokey coral (je ne sait pas comment sa s'ecrit)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#24 10-02-2011 16:27:31
ben t'inquiete ! elles etaient juste jalouse !
de ta poussette pas trop remplie !
elle se sont dit " elle va pouvoir papoter cet aprem sur le fofo "
et nousssss snif on va pouperonner et pas une minute a nous ouainnnnn !
suis sure qu'elles t'enviaient !:lol:
10-02-2011 16:27:31
#26 10-02-2011 17:18:32
- lealorine82
- Membre
- Site Web
cc, moi suis contente de lire ca, ca me rassure je ne suis pas une extra terrestre!! au relais elles se connaissent toutes et j'y vais vraiment pour les loulous car on m'adresse que rarement la parole... une fois on m'a dit déja qu'il y a pas de boulot tu viens nous faire de l'ombre grrrrrr ca m'a fait froid dans le dos. mais bon je m'accroche je dis bonjour ce matin 3 fois et je ne me souviens pas avoir de réponses!! et le aurevoir la plein de bye..bye.. surement pour me faire comprendre a quel point elles sont contentes que je parte!!! mais deux nouvelles sont arrivées cool au moins on sera 3...
#27 10-02-2011 17:36:25
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Les nouvelles , on se fait marcher dessus , elle reste que si pas le choix comme moi .Suis en disponibilité del'A.P.-H.P. J'ai une amie , elle a laché au bout de même pas 1 an , les parents ont rompu le contrat et quand elle a retrouvé ses esprits elle leur a demandé pourquoi ; ils lui ont répondu qu'une autre ass. mat. (qu'ils ont embauché après ) les avaient appelé en leur disant qu'elle était nulle et qu'elle allait chercher ses enfants à l'école ( ce qu'ils savaient ) . Ce qu'ils ne savent peut-être pas c'est que leur nouvelle ass.mat. , va chercher des péri. à l'école et laisse les petits dans la voiture .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#28 11-02-2011 00:30:44
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
zazapupuce a écrit :Poup ça veut dire quoi au Canada "gosse" , j'suis curieuse de m'instruire . Mais pour les autres vous devez fréquenter mon patelin , les anciennes vont même plus loin à priori , elles influencent les parents sur les ass.mat. à rencontrer . Il y a 4 nouvelles ass. mat. qui ont arrété en 1 an.
Des gosses au Canada ce sont des ********.
(Je ne peux pas le dire ça serait censuré ici)
![]()
Sous forme d'énigme si tu veux alors : deux petites choses dont les hommes sont s'y fiers.