Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
10-02-2011 07:46:57
#2 10-02-2011 15:41:49
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : remplacement
Je ne peux pas répondre à la question elle même mais juste dire ce qu'il c'est passé lorsque j'ai fait un remplacement . Il a été conseillé aux parents de faire un C.D.I. et de mettre en durée d'essai le temps prévu d'accueil , (tout celà en accord avec moi ) et de rompre le contrat à la fin de cet accueil . On leur avait dit de faire celà car ils auraient du payer des indemnités d'entretien si C.D.D. voilà tout ce que je peux dire , mais les réponses que tu auras m'intéresseront car je n'ai pas eu l'occasion de vérifier .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#3 10-02-2011 15:44:29
mais c'est illegal de faire ça! et l'assmat y est largement perdante
un remplacement est un cdd avec tout ce que ça comporte : cp précrité!
les ie snt dut en cdd ou cdi ou occasionel....
pour un modele : c'est la même chose qu'un cdi mais on y precise CDD et le nom + motif de la personne remplacée
pour les details voir dans infos & articles
index
lettre c
cdd
tout y est
#4 10-02-2011 16:04:57
Je ne peux pas répondre à la question elle même mais juste dire ce qu'il c'est passé lorsque j'ai fait un remplacement . Il a été conseillé aux parents de faire un C.D.I. et de mettre en durée d'essai le temps prévu d'accueil , (tout celà en accord avec moi ) et de rompre le contrat à la fin de cet accueil . On leur avait dit de faire celà car ils auraient du payer des indemnités d'entretien si C.D.D. voilà tout ce que je peux dire , mais les réponses que tu auras m'intéresseront car je n'ai pas eu l'occasion de vérifier .
voici les reponses
1) c'est illegal, pour un remplacement c'est un cdd , relisez la CCN; vous risquez de mettre cet employeur dans l'embarras
2) vous confondez prime de précarité et IE = rien à voir !!!
3)il faut mettre la duree : debut et fin pour le CDD ; tandis que pour le cdi ce n'est qu'une information , de plus il y a un préavis en CDD non !
4)répondre c'est bien , dire des choses justes c'est mieux
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-02-2011 16:04:57
#5 10-02-2011 16:48:10
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
zazapupuce !! rhooo les bêtises...
aller il faut faire un petit tour sur le fofo, lire la CCN etc.. c'est important pour ton travail.
#6 10-02-2011 17:24:51
coucou et qui aurait conseillé cela ?
en tout les cas pas malin,abusif et encore j'en passe ect-------grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A+
#7 10-02-2011 17:29:12
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
C'est le R.A.M. qui lui a dit de faire ça car je remplaçait ass. mat. en congé maladie donc ça pouvait être plus court ou plus long . Et ce n'est pas moi qui est pris cette décision , j'ai juste appelé le R.A.M. pour avoir confirmation et qui m' a dit que c'était ok .Nah!!!!! Je suis pas devin .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#8 10-02-2011 18:06:05
non mais y a des textes que au moins le ram devrait connaitre
et un cdd pour maladie dure le temps de l'arret et si l'assmat est prolongée on fait un avenant de la même durée pour rallonger le cdd..
comme dans tout les remplacements quel que soit le metier
faut leur dire à ce ram.....
#9 10-02-2011 18:13:26
pffff
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée