Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-02-2011 16:08:56
Besoin d'aide pour remise a jour du contrat de travail
Bonjour
Je reviens vers vous car d'après ce qui est dis sur le forum je crois devoir mondifier mon contrat de travail.
Je vous explique: janvier 2010 licenciement de nounou 1 et embauche d'urgence super nounou actuelle.
Elle avait deja un contrat avec des vacances defini entre elles donc nous sommes partis sur les conseils du ram sur une année incomplete 42 semaines
A la rentrer le contrat en cours est parti (mutation) donc il n y a plus que mon fils.
Sur les 10 semaines, on en a utilise 9 et une en commun a noel puisqu'il n y a plus que mon fils sous contrat.
Alors premieres questions: je dois regulariser cette semaine prise en commun ? si oui je la calcule comment ? sachant que je paye 10% supllementaire poue les conges payer par mois.
Du fait qu'il n y ai plus que mon fils en contrat je dois rester sur nos 42 semaines ou basculer sur 52 semaines?
si je bascule sur 52 semaines comment je recalcule son salaire? mensualisation ou pas ? si oui comment?
desolée mais mon ass mat est une "réelle employée" se n'est pas un du tout un reproche mais elle ne connais absolument aux contrats et moi je suis tout sauf une "réelle employeur" c'est pour cela que je m adresse a vous car j'aimerai être en conformité avec ce qui doit être fait
merci d avance
a tous
10-02-2011 16:08:56
#2 10-02-2011 16:14:56
Re : Besoin d'aide pour remise a jour du contrat de travail
bonjour
y a t il eu 10 semaines d'abs de l'enfant ?
si oui c'est ok
faite quand meme une regul au cas ou
à partir de fevr vous pouvez repartir sur une annee complete si et seulement si les 5 semaines de cp de vous et de votre assmat sont les memes ( rien que ces 5 semaines d'abs de 'lenfant et rien de plus )
vous devez presenter un avenant
si les semaines de conges ne sont pas en commun elles devront etre deduites
faites le point avec votre asmat mais de toute façon tout se fera par avenant si vous changez qq chose set elle ne sera pas obligee d'accepter toutes vos conditions
est-ce clair ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 10-02-2011 18:40:08
Merci Lulu54
oui 10 semaines ou il n'y a pas été, 4 semaines de vacances personnelles, 5 semaines de vacances prises par la nounou et 1 semaine a noel ou nous étions en vacances et du coup elle aussi.
c'est a dire une régule je comprend pas très bien ce que je dois faire.
Donc la pour février il faut que je prenne rendez vous avec elle pour lui demander ce qu'elle souhaite comme congés jusqu'a janvier 2012 pour voir si nous les prenons ensemble ou pas, si oui combien et de la on determine le nombre de semaine a deduire sur les 52 c'est bien ca?
et après je calcul comment son salaire ?
je ne m inquiète pour la signature de l'avenant ce n'est pas du genre a abandonner mon bébé d'autant que je n'ai pas l'intention de modifier les horaires ou le prix horaires, ou bien les jours.
Mais comme la je suis le seul contrat il n'y a plus de contrainte, je ne suis plus obliger de suivre les vacances de l autre enfant.
#4 10-02-2011 18:44:48
bonjour
en fait si en tout il n'y a que 5 semaines d'abs de l'enfant la mensu sera en anneee complete sur 52 semaines
si il y a plus , ce sera une annee incomplete .. moins de 47 semaines de presence de l'enfant
discutez en avec elle et revenez nous voir nous vous aiderons
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-02-2011 18:44:48
#5 10-02-2011 22:25:21
Oui je vais lui en parler en début de semaine car elle a eu un décès aujourd hui donc je la laisse gérer son deuil avant mais je n hésiterai pas a revenir des que nous aurons calculer le nombre de semaine
En tout cas merci beaucoup